Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

SCRAP DOUCEUR

Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 juin 2026

Anniversaire de Lise et Eva !!

 

 

Anniversaire de Lise et Eva !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

 

Je viens vous présenter mon envoi

pour l'anniversaire de Lise et de sa

fille Eva ( Youtube )

 

Pour Lise

 

Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!

Et voici pour sa fille Eva

 

Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!

J'ai été très heureuse de leur avoir 

fait plaisir ...........

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

 

Anniversaire de Lise et Eva !!
Anniversaire de Lise et Eva !!
Publicité
25 mai 2026

Mes créations pour Chanel scrap !!!

 

 

Mes créations pour Chanel scrap !!!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

par cette chaleur, surtout prenez bien

soin de vous ...........

 

Je viens vous présenter mes petites

créations que j'ai réalisées pour un

petit concours chez chanel scrap sur

( Youtube ) Le thème était la couture

vintage

 

 

Mes créations pour Chanel scrap !!!
Mes créations pour Chanel scrap !!!
Mes créations pour Chanel scrap !!!
Mes créations pour Chanel scrap !!!

J'espère que cela vous as plu

Je vous retrouve bientôt

 

Passez un bon lundi de Pentecôte

Merci pour tons vos gentils commentaires

 

 

Mes créations pour Chanel scrap !!!
Mes créations pour Chanel scrap !!!
20 mai 2026

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

 

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil et la chaleur vont faire leur

grand retour pour notre plus grand

bonheur ............

 

Je viens vous présenter mes envois

pour les anniversaires

 

Pour Jo

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

Pour Valie

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

Et pour Claudine

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!
Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!
Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

Je suis très heureuse de vous avoir

fait plaisir, c'est de tout coeur.

Mon envoi pour Pierrette va bientôt

partir ..............

 

Passez une douce journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!
Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!
14 mai 2026

Mes défis chez Coltoupartou !!

 

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

De mon côté tout va bien, la puce est

bien guérie ............

 

Je viens vous présenter mes petits défis

que j'ai réalisés chez Coltoupartout

( Youtube ). Le premier défi était de faire

 

Trois ATC vintage

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

Un 3T

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

Trois babycards

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

Et pour terminer une Moodboart

sur le thème picnic et avec du vichy

rouge

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

Voilà les filles, j'espère que cela

vous as plu..........Je vous retrouve

bien vite pour d'autres créations....

 

Passez une belle journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Mes défis chez Coltoupartou !!
Mes défis chez Coltoupartou !!
7 mai 2026

Mes petites cartes pour le 1er mai !!

 

 

Mes petites cartes pour le 1er mai !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien malgré

ce temps bien tristounet . Le froid et

la pluie sont de retour ...........

 

Je viens vous présenter mes petites cartes 

que j'ai envoyés pour le premier mai . Je

n'ai pas de nouvelles pour mes cartes

d'anniversaire pour Jo et Valie ???????

 

Voici les cartes

 

Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Mes petites cartes pour le 1er mai !!

Voilà les filles, j'espère que mes

petites cartes vous plaisent

 

Passez une belle journée

Merci pour vos si gentils commentaires

 

 

Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Publicité
4 mai 2026

Cartes reçues pour le 1er mai !!

 

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous avez passé un bon week-end

du 1er mai. La pluie à fait son grand 

retour ça fait du bien pour le jardin.

De mon côté, ma petite puce Irini

à la varicelle ...............

 

Je viens vous présenter les petites

cartes que j'ai reçues dans ma bal

 

De Raymonde

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

De ma Rachel

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

De Joëlle

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

Et pour finir, de Josy

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

Encore merci à vous toutes pour

vos jolies cartes qui mon fait

énormément plaisir !!

 

Je vous retrouve bien vite

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!
Cartes reçues pour le 1er mai !!
29 avril 2026

Une carte shabby !!

 

 

Une carte shabby !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Le soleil est bien présent mais le

vent est tellement froid ................

 

Je viens vous présenter une carte

shabby que j'ai réalisé d'après le

tuto chez Marie-Thérèse scrap, crochet

et récup sur Youtube

 

 

Une carte shabby !!

Voilà les filles, je vous retrouve

bien vite !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos commentaires qui

me font super plaisir

 

 

Une carte shabby !!
Une carte shabby !!
23 avril 2026

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

 

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous profitez bien de ce beau

soleil que nous avons.

 

Je viens vous présenter mes créations 

que j'ai réalisé pour les défis chez

Coltoupartout ( Youtube ).

Il fallait faire un tag avec des consignes

 

Voici le premier, il fallait un tag avec un

bouton, un morceau de tissu et une

image

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Le deuxième, un tag avec de la corde,

de la jute et une pince à linge

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Le troisième, un tag avec des perles,

papier note de musique et un autre

tag au milieu

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Et pour terminer, il fallait un tag avec

des paillettes, des fleurs et un lapin

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Je clôture Pâques avec l'envoi reçu

de Lili qui a réalisé un petit gilet 

 pour ma petite puce

 

 

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Encore merci Lili pour tes jolies

merveilles !!

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
18 avril 2026

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

 

 

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

 

Je viens vous présenter les petits

cadeaux que j'ai reçu de Béa

pour Pâques

 

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

Et voici ce que je lui ai envoyé

 

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

Encore mille mercis ma Béa pour

tes petites merveilles et j'ai été

ravie de te faire plaisir................

 

Passez une douce journée

Merci pour vos gentils commentaires

 

 

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
14 avril 2026

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!

 

 

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

La blogo est bien tristounette et les

commentaires diminuent ....................

C'est un peu décevant !!

 

 

 

Je viens vous présenter les merveilles

que j'ai reçu pour Pâques de ma Rachel

 

 

 

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!

Encore mille mercis ma grande soeur

adorée, ça m'a énormément touché

 

Voici pour terminer une jolie carte

et broderie de Josy

 

 

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!

Encore merci pour tes jolis présents

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

 

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
10 avril 2026

Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!

 

 

Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Les températures sont bien descendues

De mon côté tout va bien, mais

mon petit Elyo à la varicelle et beaucoup

de fièvre, le pauvre il n'est jamais tranquille

 

Je viens vous présenter mes petits

cadeaux de Pâques pour ma Rachel

 

 

 

Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!

J'ai été super contente de lui faire 

plaisir !!

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires

 

 

Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
4 avril 2026

Une petite carte pour Pâques !!

 

 

Une petite carte pour Pâques !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Je suppose que vous êtes en plein

préparatifs de Pâques, attention à

l'overdose de chocolat, hihi...........

 

Je viens vous présenter une carte de 

Pâques que j'ai réalisée d'après un

tuto chez Creabelle sur Youtube, j'ai adoré

 

 

Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!

Voilà les filles, j'espère que cela vous

plaît !!

Je vous souhaite une très belle fête de

Pâques entourée de votre petite famille

 

Je vous retrouve bien vite

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!
1 avril 2026

Coucou, c'est le 1er avril !!!!

 

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

Et oui, me revoîla pour " les Fadas

du bocal " chez Esperluette. Je participe 

chaque année, ce n'est que du bonheur...

 

Mon petit poisson à navigué jusqu'en France

pour arrivée chez Chantal ( Bobinette et

chevillette )

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!

Mon poisson est arrivé à bon port .

De mon côté chez reçu un joli poisson

d'Annie 54 ( Instants de vie 54 )

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!

Encore mille mercis pour tes jolis

présents qui m'ont fait très plaisir

 

Et pour finir voici l'envoi d'Esperluette

l'organisatrice, que je remercie pour 

cette belle aventure !! Nous étions 70

participantes, c'est génial !!

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!

Voilâ les filles, j'espère que cela 

vous auras plu

Je vous retrouve bien vite

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!
30 mars 2026

Cartes de Pâques et carte reçue !!

 

 

Cartes de Pâques et carte reçue !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Il fait très froid aujourd'hui, pluie,

neige sont au rendez-vous, restez 

bien au chaud !!

 

Je vous présente deux petites cartes

de Pâques que j'ai réalisées

 

Cartes de Pâques et carte reçue !!
Cartes de Pâques et carte reçue !!

Et une très jolie carte d'amitié

reçue de Thaly

 

Cartes de Pâques et carte reçue !!

 

Je vous retrouve bien vite

Passez une belle journée

Merci pour tous vos gentils

commentaires

 

 

Cartes de Pâques et carte reçue !!
Cartes de Pâques et carte reçue !!
24 mars 2026

Deux petites cartes de Pâques !!

 

 

Deux petites cartes de Pâques !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je vous présente deux petites

cartes réalisées pour Pâques

 

 

Deux petites cartes de Pâques !!
Deux petites cartes de Pâques !!

D'autres sont en cours de réalisation

Je vous retrouve bien vite

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

 

Deux petites cartes de Pâques !!
Deux petites cartes de Pâques !!
20 mars 2026

Défis de février chez Coltoupartou !!

 

 

Défis de février chez Coltoupartou !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Profitons du soleil

 

Je viens vous présenter mes défis

de février chez Coltoupartou ( Youtube )

Désolée, je suis en retard pour mes news

 

Il fallait réaliser une Moodboart d'hiver

 

Défis de février chez Coltoupartou !!

Une enveloppe avec son tag d'hiver

 

Défis de février chez Coltoupartou !!

Et pour finir une petite enveloppe

avec un mot doux pour St Valentin

 

Défis de février chez Coltoupartou !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire

ces petits défis

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

 

Défis de février chez Coltoupartou !!
Défis de février chez Coltoupartou !!
12 mars 2026

Anniversaires de février !!

Anniversaires de février !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

La pluie à fait son retour, on nous

annonce des giboulées pour ce 

week-end ............Restons bien au chaud

 

Je viens vous présenter les anniversaires

de février. Nous commençons avec

 

Lammanuelle

 

Anniversaires de février !!

Pour Nounoumade

 

Anniversaires de février !!

Et pour Lena

 

Anniversaires de février !!

J'ai été ravie de leur avoir fait

plaisir !!

Pour terminer voici une petite carte 

que j'ai reçue de Raymonde e

 

Anniversaires de février !!

Encore mille mercis

 

Je vous retrouve bien vite

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Anniversaires de février !!
Anniversaires de février !!

 

 

6 mars 2026

Anniversaire de Béa !!

 

 

Anniversaire de Béa !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !

J'espère que vous allez toutes bien,

nous avons de superbes journées

ensoleillées, ça fait un bien fou pour 

le moral .......

 

Je viens vous présenter mon envoi

pour l'anniversaire de notre Béa, je

vous montre mes réalisations car

 les autres on été cassées dans le colis.

Merci les livreurs ...................

Voici le colis récupéré par Béa dans

son Locker, honteux

 

 

Anniversaire de Béa !!
Anniversaire de Béa !!
Anniversaire de Béa !!
Anniversaire de Béa !!
Anniversaire de Béa !!
Anniversaire de Béa !!
Anniversaire de Béa !!

Je suis ravie de lui avoir fait

plaisir, c'est de tout coeur !!

 

Passez une belle journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Anniversaire de Béa !!
Anniversaire de Béa !!
27 février 2026

Une très jolie carte toute en douceur !!

 

 

Une très jolie carte toute en douceur !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous profitez un max de ce

beau soleil que nous avons ............

 

Je viens vous présenter une très

jolie carte printanière que j'ai réalisée

d'après le tuto de Marie-Thérèse

scrap, crochet et récup sur Youtube

 

 

Une très jolie carte toute en douceur !!
Une très jolie carte toute en douceur !!
Une très jolie carte toute en douceur !!

J'ai adorée la réaliser !!

Encore merci pour le tuto

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos commentaires

qui font chaud au coeur

 

 

Une très jolie carte toute en douceur !!
Une très jolie carte toute en douceur !!
22 février 2026

Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!

 

 

Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Le temps est à la pluie, pluie, pluie,

ça devient long mais cette semaine

sera ensoleillée

 

Je viens vous présenter ce que j'ai

gagné au tirage au sort de janvier

chez Marie-Thérèse scrap, crochet

et récup ( Youtube ), je ne m'y attendais

pas, ce n'est que du bonheur !!

 

 

Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!

J'ai adoré tous ces petits présents

Encore mille mercis

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité