Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 juin 2024

Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!

 

 

 

Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

le soleil est bien présent, il a fait très

chaud et lourd......

 

Je viens vous présenter mes créations

pour notre Happy Mail de juin avec

Claudine. Le thème était " La gourmandise "

 

 

Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!

J'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser

ces petites créations, ce n'est que du

pur bonheur !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires.

 

 

Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!
Mes créations pour le Happy Mail de juin avec Claudine !!

Publicité
23 juin 2024

Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!

 

 

 

Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

le soleil revient pour notre plus grand

bonheur .......

 

Je viens vous présenter les pures

merveilles de Claudine pour notre

échange Happy Mail de juin . Le

thème choisi était " La Gourmandise "

 

 

Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!

Et pour terminer un petit carnet

qui sent le chocolat 

 

Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!

Encore mille mercis Claudine pour

tous ces merveilleux présents que

j'adore, tu es adorable !!! Tu me

comble de bonheur à chaque fois !!

 

J'espère ne pas avoir été trop longue,

mais ça vaut la peine toutes ces créations,

elle a des doigts en or

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos charmants

commentaires, ce n'est que du pur 

bonheur !!

 

 

Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!
Les créations de Claudine pour notre échange Happy Mail de juin !!!

16 juin 2024

Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!

 

 

 

Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que le week-end c'est 

bien passé et que vous allez toutes

bien malgré cette pluie qui devient

pénible pour le moral ....

 

Je viens vous présenter la suite de

mes défis réalisés au mois de mai et 

juin toujurs chez Coltoupartout

sur Youtube

 

Il fallait faire un tag uniquement

avec des fleurs

 

Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!

La semaine suivante était un fanion

avec une initiale

Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!

La semaine après c'était des ATC

en forme de petit beurre

 

Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!
Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!
Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!
Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!

Ensuite une page

 

Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!

Et un tag rouge et blanc sur le thème

" Le pique-nique ou campagne "

 

Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à

réaliser ces petits défis, il en reste 

trois à faire !!!

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos gentils commentaires

qui font vivre ce blog !!

 

 

Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!
Mes défis chez Coltoupartout sur Youtube !!!

12 juin 2024

Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!

 

 

 

Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil est bien caché et il ne fait

pas chaud, toujours cette pluie.

 

Je viens vous présenter mon petit

envoi pour l'anniversaire de Pierrette,

oh la la.......... je suis bien en retard

 

 

Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!
Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!
Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!
Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!

Et une petite carte d'amitié

pour Thaly

 

Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!

 

Ensuite voici ce que j'ai reçu dans

ma bal à bonheur !!

De Lili ( Au boudoir d'Antan )

 

Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!
Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!

Ensuite de Mamisette, j'ai été

tirée au sort pour mon plus grand

bonheur, c'est un sous verre de 

toute beauté

 

Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!
Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!

J'ai été très heureuse de vous avoir

fait plaisir et merci aux copinettes

pour leurs superbes envois

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!
Anniversaire de Pierrette et dans ma bal !!
7 juin 2024

Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

le soleil à fait son grand retour pour

notre plus grand bonheur.

Je remercie de tout coeur celle

qui participe à mon petit concours

pour mes 60 ans ça me fait super

plaisir !!

 

Je viens vous présenter mon envoi

de Happy Mail de mai avec Claudine

Le thème était " La parfumerie "

 

 

Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!

Et une petite carte pour son 

anniversaire

 

Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!

Je suis heureuse de t'avoir fait

plaisir, c'est de tout coeur .......

 

Je vous retrouve bientôt pour la suite

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

 

Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!
Echange de Happy Mail de mai avec Claudine, mes créations !!!

Publicité
3 juin 2024

Suite du concours !! Petite news de rappel ..........

 

 

 

Suite du concours !! Petite news de rappel ..........

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre

côté, il ne pleut pas, croisons les doigts .

 

Je viens pour la suite de mon petit

concours, je n'avais pas préciser ....

 

Vous pouvez faire une carte et une

petite création, que ce soit en scrap,

tissu, crochet......c'est pareil pour moi

Je serais très heureuse avec vos créations

 

J'adore le shabby, les dentelles et

les tons pastels, crochet ...................

Je ne suis pas difficile !!

 

Je vous remercie de tout coeur pour

votre participation, cela me fait

énormément plaisir, vous êtes adorables.

 

Suite du concours !! Petite news de rappel ..........

Mon petit Elyo est très fier

de faire le tirage au sort 

 

Il y aura deux gagnantes, ce sera

des petites créations faites de mes

petites mains et des articles de scrap

Je vous attends très nombreuses

pour passer ce cap si difficle pour moi.

C'est comme ça

 

Je vous retrouve bien vite

Passez une douce fin de journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!!

 

 

Suite du concours !! Petite news de rappel ..........
Suite du concours !! Petite news de rappel ..........

2 juin 2024

Petit concours !!

 

 

 

Petit concours !!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Malgré cette grisaille et cette pluie

qui persiste, à quand le soleil ..........

 

Je voulais vous informer que cette

année, le 22 sept j'aurais 60 ans

un grosssssss chiffre rond que je

voulais partager avec vous. La vie

passe tellement vite et c'est difficile

pour moi de passer ce cap !!

 

Petit concours !!
Petit concours !!

C'est pour cela, que je vais faire

un petit concours, mon petit Elyo

fera un tirage au sort et la gagnante

sera récompensée par de petites

créations " Made in Tite Marianne "

J'ai beaucoup réfléchi pour envoyer

ce petit mail, mais j'espère de tout 

coeur que vous serez nombreuses

à m'aider à passer ce cap, car pour

moi ce sera un merveilleux souvenir

de votre part, car vous êtes toutes

vraiment adorables !!!!

 

Passez un bon dimanche

Merci pour tous vos chaleureux

commentaires !!

 

 

Petit concours !!
Petit concours !!

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité