Mes petites créations pour Marie-Thérèse !!!
Bonjour mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous allez toutes bien par
cette chaleur, prenez surtout bien soin
de vous !! De mon côté tout va bien, je
suis un peu moins présente sur mon blog
mais je vais revenir, nous attendons avec
impatience la naissance de notre petite fille.
Plus que 20 jours ........................
Je viens vous présenter mes petites créations
pour Marie-Thérèse scrap crochet et
récup sur Youtube, elle organisait un
concours pour ces 2000 abonnées
Voilà les filles, j'espère que ça vous auras
plu ,Je suis en retard pour les anniversaires
de Juin, ne vous tracassez pas ça arrive.
Passez un bon dimanche
Merci pour tous vos gentils commentaires
/image%2F0404217%2F20250622%2Fob_31ca7b_0a1b4efe27592ae9206bdba582e831d7.jpg)
/image%2F0404217%2F20250622%2Fob_e91283_74ce59172ebbc4d4b6dbdb4dec424ce9.gif)
/image%2F0404217%2F20250622%2Fob_396e6e_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)
/image%2F0404217%2F20250606%2Fob_c072c1_1a4df1d8d7ffc27f410c849be6ccb2cf.jpg)
/image%2F0404217%2F20250606%2Fob_88223d_74ce59172ebbc4d4b6dbdb4dec424ce9.gif)
/image%2F0404217%2F20250606%2Fob_96b611_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)