Bonjour mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous allez toutes bien, nous
avons de superbes journées ensoleillées
mas il fait frisquet . Ma fille va beaucoup
mieux, j'espère que la pierre est sortie .....
On y est, c'est le grand jour, c'est le
premier avril, c'est le festival du poisson
farceur 2025 chez Esperluette ....................
J'ai bien sûr participé comme chaque
année, c'est un régal, on fait une création
de poisson puis on l'envoi à une copinette
et je reçois d'une autre copinette, que c'est
beau l'amitié !!!!
Voici ce que j'ai encoyé a Anne Catherine
Elle a bien reçu mon colis, elle était ravie
et de mon côté j'étais super contente du mien
Un grand merci à Esperluette pour toute
cette organisation, ce n'est que du bonheur !!
Passez une belle journée
Merci pour vos charmants commentaires