Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 avril 2025

Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!

 

 

 

Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté

 

Je viens vous présenter  mon

envoi pour Lili ..............

 

 

Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!
Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!
Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!

 

 

Voivi les cartes que j'ai reçues pour Pâques

pour mon plus grand bonheur

De Thaly

 

 

Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!

Et pour finir de Josy

 

Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!

Je vous remercie toutes les deux

du fond du coeur

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

 

Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!
Mon envoi pour Lili et cartes reçues pour Pâques !!
Publicité
23 avril 2025

Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!

 

 

 

Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

la blogo est tellement triste, c'est

incroyable et déçevant .............

 

Je viens vous présenter les petits

cadeaux que j'ai envoyé à ma Rachel

pour Pâques

 

 

 

Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!

Et maintenant les petits cadeaux

 que j'ai reçu de sa part

 

Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!

J'ai été super contente de lui avoir 

fait plaisir . Encore merci pour tes

jolis cadeaux

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos commentaires

 

 

Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!!
19 avril 2025

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!

 

 

 

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!

 

 

Je viens vous souhaiter une très belle

fête de Pâques, entourée de toute

votre petite famille !! Bonne chasse

aux oeufs, attention à l'overdose de

chocolats ..............mais c'est tellement bon !!

 

 

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!

 

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes !!!
18 avril 2025

Mes petits envois pour Pâques !!

 

 

 

Mes petits envois pour Pâques !!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

La pluie est toujours bien présente

 

Je viens vous présenter mes petites

cartes pour Pâques qui ce sont envolées

vers vous ..............

 

 

 

Mes petits envois pour Pâques !!
Mes petits envois pour Pâques !!
Mes petits envois pour Pâques !!
Mes petits envois pour Pâques !!
Mes petits envois pour Pâques !!
Mes petits envois pour Pâques !!
Mes petits envois pour Pâques !!

Et pour terminer, un petit tag d'après

le tuto de Marie-Thérèse scrap, crochet 

et récup sur Youtube

 

Mes petits envois pour Pâques !!

 

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

 

Mes petits envois pour Pâques !!
Mes petits envois pour Pâques !!
14 avril 2025

Des petites créations !!

 

 

 

Des petites créations !!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je vous présente quelques petites 

créations, j'ai trouvé les tutos chez

Marie-Thérèse scrap, crochet et récup

sur Youtube, elle fait des merveilles en

Shabby et elle explique très bien ..........

 

Voici deux étuis pour bics

 

 

Des petites créations !!
Des petites créations !!

Une petite boîte shabby

 

Des petites créations !!
Des petites créations !!
Des petites créations !!

Et pour finir un joli tag

 

Des petites créations !!
Des petites créations !!
Des petites créations !!

Voilà les filles, j'espère que cela vous 

as plu !! Je vous retrouve bien vite, car

j'ai beaucoup de choses a vous montrer.

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Des petites créations !!
Des petites créations !!
Publicité
9 avril 2025

Défi printemps chez Coltoupartou !!

 

 

 

Défi printemps chez Coltoupartou !!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil est bien généreux, dommage

que le vent est froid ............

 

Je viens vous présenter le défi printemps

chez Coltoupartou sur Youtube . Il fallait 

réaliser un tag chaque semaine pendant 4

semaines avec le mot printemps obligatoire.

 

Le premier tag, le thème était

" Libre choix "

 

 

 

 

Défi printemps chez Coltoupartou !!

Le deuxième tag, le thème était

" Rose et or "

 

Défi printemps chez Coltoupartou !!

Le troisième tag, le thème était

" Jardinage "

 

Défi printemps chez Coltoupartou !!

Et le dernier tag, le thème était

" Les cerisies du Japon "

 

Défi printemps chez Coltoupartou !!

J'ai adorée faire ce petit défi

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

 

Défi printemps chez Coltoupartou !!
Défi printemps chez Coltoupartou !!
1 avril 2025

C'est le premier avril !!!!!!!!

 

 

 

C'est le premier avril !!!!!!!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, nous

avons de superbes journées ensoleillées

mas il fait frisquet . Ma fille va beaucoup 

mieux, j'espère que la pierre est sortie .....

 

On y est, c'est le grand jour, c'est le

premier avril, c'est le festival du poisson

farceur 2025 chez Esperluette ....................

J'ai bien sûr participé comme chaque

année, c'est un régal, on fait une création

de poisson puis on l'envoi à une copinette

et je reçois d'une autre copinette, que c'est

beau l'amitié !!!!

 

Voici ce que j'ai encoyé a Anne Catherine

 

C'est le premier avril !!!!!!!!
C'est le premier avril !!!!!!!!

Et voici ce que j'ai reçu de la part

de Christine

 

C'est le premier avril !!!!!!!!
C'est le premier avril !!!!!!!!
C'est le premier avril !!!!!!!!

Elle a bien reçu mon colis, elle était ravie

et de mon côté j'étais super contente du mien

 

Un grand merci à Esperluette pour toute

cette organisation, ce n'est que du bonheur !!

 

Passez une belle journée

Merci pour vos charmants commentaires

 

 

C'est le premier avril !!!!!!!!
C'est le premier avril !!!!!!!!
Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité