
Bonjour mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous allez bien, malgré
ce temps pourri, pluie et vent sont
au rendez-vous.
Ma fille va un peu mieux, la toux
ce calme un peu mais toujours des
petits maux, comme mal à la tête
et grosse fatigue, elle a eu son
pneumologue il y a deux jours au
téléphone, il lui a dit de compter
18 semaines avant que tout aille
mieux !! Il faut de la patience,
c'est long......
L'année dernière au mois de mai,
j'ai fait un échange avec " Les créas
de chanel " sur Youtube, j'ai reçu
son colis il y a deux semaines,
elle m'a pourrie gâtée, voici toutes
ces merveilles. Ce post sera un peu
long !!
Une petite carte vintage

Une boule de Noël Tilda

Un pique-aiguilles sur une boîte

Rempli d'embellissements

Un autre pique-aiguilles Tilda

Des boutons et petit coussinet Tilda

Un magnifique Junk









Il était placé dans ce sac en tissu

Du coton de toutes les couleurs

Serviettes et rubans

Et des embellissements

Je suis désolée pour la qualité
des photos, mais il fait tellement
sombre. J'ai été super heureuse
de recevoir toutes ces merveilles.
Je la remercie encore du fond du
coeur
Passez une belle fin de journée.
Merci pour tous vos adorables
commentaires, vous êtes toutes
adorables

