Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
31 janvier 2023

Que du bonheur dans ma bal !!

 

 

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, la neige

fond et la grisaille est de retour, vivement le

soleil .........

 

Je viens vous présenter la suite des cartes 

de voeux !!

Voici les merveilles de Marie-Lou

Sa carte

DSC01294

DSC01324

DSC01325

DSC01326

DSC01327

Voici le magnifique colis de Lolo ( Espagne )

DSC01331

DSC01328

DSC01329

DSC01333

DSC01335

DSC01336

DSC01330

DSC01332

DSC01334

Et de Jo

DSC01344

Je vous remercie toutes du fond du coeur pour

toutes vos merveilles dans ma bal, que du

 pur bonheur !!!

Je pense que c'était les dernières cartes de voeux.

 

Je vous retrouve bien vite pour vous montrer 

vos créations pour mon petit concours.....

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

0Yk7PUZVUqPGA9s7DkclNMrH57I

 

tite marianne

Publicité
27 janvier 2023

2ème partie des cartes de voeux reçues dans ma bal !!

 

 

e34d10fa5ac56d3ad339b599368ab270

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien. Nous

avons toujours de la neige et il fait humide,

un temps à rester bien au chaud............

 

Tout d'abord, je souhaite la 

MxDX08OFn0vDlJrSCU3NzelLM0s

à ma nouvelle abonnée Catychou ( Youtube )

J'espère que tu te plairas dans mon petit univers

de douceur

 

Je viens vous présenter les merveilles

reçues dans ma bal pour mon plus grand 

bonheur !!!! Toujours des cartes de voeux

 

De Nathecréative

DSC01278

De Maryannscrap

DSC01277

De Cristal24

DSC01279

De Hélène ( Mamichat )

DSC01291

De Nounoumade

DSC01292

De Landrinette

DSC01295

De Mamisette

DSC01293

De Béa 38

DSC01296

De  Colombe ( Palominette )

DSC01348

 

De Lammanuelle

DSC01350

 

De Cissou

DSC01297

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur,

vous êtes adorables !!

Je vous retrouve bien vite pour vous montrer

les petites merveilles de Marie-Lou et de Lolo.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

yby6qDkH3sEKvPN3IouuBGn30kM

 

tite marianne

24 janvier 2023

Première partie des merveilles reçues pour mon concours !!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Nous avons 20 cm de neige, que du bonheur

 

Je commence à vous présenter les petites

merveilles que vous m'avez envoyé pour

mon petit concours des 5 ans de mon blog

 

De Lise ( T'pas scrap sur Youtube )

Une petite commode

DSC01301

DSC01302

DSC01303

DSC01304

De Eva ( Sa fille )

DSC01305

DSC01306

DSC01307

De Rachel

DSC01309

DSC01308

De Joëlle

DSC01310

DSC01311

De Landrinette

DSC01313

DSC01312

DSC01314

De Patoune

DSC01316

DSC01315

Voici la première partie, je vous remercie toutes

du fond du coeur, ça me touche énormément, je

suis comblée de bonheur !!

 

Allez les filles, j'attends vos merveilles, vous

avez jusque fin février ...........................

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

c6f403377f73d0e9859d0ae696612beb

 

tite marianne

21 janvier 2023

J'ai quelques chose à vous dire !!!!!!!!!!!!!!

 

 

cScWJ92vjCU83j89_G444smY1L8

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien.

 

Je reviens vers vous, pour vous informer

que je prolonge mon petit concours

jusque fin février, étant donné le peu de

participantes, vous êtes 13 a participer.

Je ne suis pas fâchée, mais cela m'attriste

tellement de ne pas avoir un peu plus,

 C'est le dernier concours que

 j'organise . Je pense que je suis généreuse,

mais je crois que je suis un peu oubliée.

Je crois que beaucoup non plus l'envie et

c'est bien dommage, car ça fait un bien fou

pour le moral et j'aime tellement vous faire plaisir.

Je remercie de tout coeur mes 13

participantes pour vos merveilles que vous

m'avez envoyé, je vais commencer à vous les

montrer !!

 

Voici le colis scrap à gagner plus des petites

créations fait maison ...

 

 

132293856_o

 

 

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos comentaires

 

30XIAMD36cw3HSa2BzCZ1EG9sek

 

tite marianne

19 janvier 2023

Les créations de Joëlle pour notre échange !!!

 

34i1-zadRZSfB4lCUBqWZXmZkTE

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le temps est tristounet et il fait bien

froid dehors ..............

 

Dans le courant du mois de décembre,

j'ai reçu des superbes créations de Joëlle

pour notre échange, et oui je suis en retard

pour la news ........

 

Une suspension Tilda

DSC01165

Des petits plus

DSC01166

Un drap de Meaux

DSC01170

Une jolie robe mauve

DSC01167

 

Un sachet senteur et découpes

DSC01169

 

La carte pour mon anniversaire

DSC01171

DSC01168

Encore merci Joëlle pour toutes tes charmantes

créations,  j'ai été ravie de faire cet échange

avec toi !!

 

Je vous retrouve bien vite pour vous

montrer les participations que j'ai reçues

pour mon petit concours .

 

Passez une douce soirée bien au chaud.

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

 

 

Publicité
12 janvier 2023

Cadeaux reçus de Rachel et Béa pour Noël !!!!!!!!!!

 

 

xtUcwaLooHqbEbH9RGvdKSd_i60

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté, malgré

ce temps venteux et pluvieux, on nous annonce

de la neige pour lundi, oufffff ........Hihihi..........

 

Je vous rappel mon petit concours pour le 5 ans

de mon blog, vous avez jusqu'au 31 janvier

" Soyez nombreuses "

 

Je vous présente tous les superbes cadeaux

reçus de Rachel et de Béa pour Noël !!!

 

Je commence par les cadeaux de Rachel

Voici sa petite carte

DSC01234

 

Une petite botte pour Elyo

DSC01228

DSC01229

DSC01236

DSC01237

DSC01238

DSC01239

DSC01240

 

DSC01235

Merci du fond du coeur pour toutes ces merveilles,

ma petite Rachel m'a beaucoup gâtée

 

Voici les cadeaux de notre petite Béa

Sa petite carte

DSC01230

Une mémorydex

DSC01231

Un petit jouet pour Elyo

DSC01227

Du chocolats pour le foie

DSC01232

Et un magnifique col fait des ces petites mains

DSC01233

Merci du fond du coeur, j'ai été super gâtée,

que du pur bonheur

 

Passez une douce soirée bien au chaud

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

30XIAMD36cw3HSa2BzCZ1EG9sek

 

tite marianne

9 janvier 2023

Cartes reçues et réalisées !!!!!!!!!!!!!

 

 

_z3HWiPhUS18sZBY9jBMzVb2Yzw

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, il

pleut non stop, restez bien au chaud.

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue

à ma nouvelle abonnée, Monique .

J'espère que tu te plairas dans mon petit

univers de douceur !!

nlCmwMAx7h-Jz625xen4bxLkpxA

 

Je vous présente deux jolies cartes qui

sont arrivées dans ma bal

 

Merci Marchislou

DSC01258

DSC01259

Merci Emmanuelle ( Esperluette )

DSC01264

 

Voici mes petites cartes qui sont parties chez

les copinettes

DSC01247

DSC01248

DSC01260

DSC01261

DSC01262

DSC01263

DSC01198

 

Je vous retrouve bien vite pour vous montrez

d'autres envois reçus

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires,

qui font vivre ce blog !!

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

7 janvier 2023

Dans ma bal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

34i1-zadRZSfB4lCUBqWZXmZkTE

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez bien commencé

l'année 2023 malgré toute cette grisaille.

 

Je viens vous présenter les très jolies cartes

reçues dans ma bal

 

Merci Josy

DSC01252

Merci Joëlle

DSC01253

DSC01254

Merci Lena

DSC01249

 

Merci Thaly

DSC01250

Merci Raymonde

DSC01251

Merci Pierrette

DSC01255

Merci Sophie ( Youtube )

DSC01256

Merci Anita M

DSC01257

Voilà une première partie des cartes, ce n'est

pas fini ........Je termine ce post avec ce

magnifique montage que ma fille m'a offert

pour Noël

DSC01241

Et des photos de sa superbe décoration pour le

réveillon du Nouvel An

DSC01246

DSC01242

DSC01243

 

DSC01244

DSC01245

Voilà les filles, j'espère que ça vous as plu

Je vous retrouve bien vite pour la suite

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui me font super plaisir !!

 

118816597_o

 

tite marianne

4 janvier 2023

Le méga colis de Lise ( T'pas scrap ) !!!

 

 

_8qeLVD-WMUpJ5uoBXx0vTUf3X8

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Il a fait bien tristounet aujourd'hui

avec toute cette pluie, c'est du temps

pour scraper bien au chaud.

Je remercie du fond du coeur toutes

celles qui vont participer à mon petit

concours, j'espère que vous serez encore

plus nonbreuses, car cela est déçevant

de n'avoir pas beaucoup de participantes,

ça me fait réfléchir beaucoup pour la suite.

J'essaye de prendre de bonnes résolutions

pour 2023 !!!! Il faut garder cette belle amitié

 

Je viens vous présenter l'envoi de 

Lise ( T'pas scrap ) sur Youtube.

C'est un méga colis pour mon anniversaire,

Halloween et Noël ............Il y a beaucoup 

de photos, allez Goooooo on y va ........

 

La petite carte

DSC01222

DSC01220

DSC01221

DSC01224

 

Un 3T

DSC01219

DSC01217

DSC01209

DSC01210

DSC01211

DSC01208

 

DSC01216

Pour Halloween, un 3 T

DSC01215

DSC01214

DSC01213

Pour Noël

DSC01223

DSC01207

DSC01212

DSC01218

Et pour mon petit Elyo

DSC01206

Vous êtes toujours là , encore mille fois merci

pour toutes ces merveilleuses créations, j'ai

été pourrie gâtée, je suis vraiment très heureuse.

 

Je vous retrouve bien vite pour vous

présenter les cartes de voeux arrivées

dans ma bal, que du pur bonheur !!

Plusieurs cartes partent demain.

 

Passez une douce soirée, au coin du feu.

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

2 janvier 2023

Je relance mon concours !!!!!!

  

 

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

 

Bonjour mes fidèles aminettes !! J'espère que

vous allez toutes bien pour commencer cette

nouvelle année 2023 !!!!!!!!!!!

Je vous souhaite encore plein de bonnes choses

 

Je reviens a nouveau relancer mon petit

concours pour l'anniversaire des 5 ans de 

mon blog !! J'espère de tout coeur que vous

serez un peu plus nonbreuses car je n'ai que

12 participantants pour le moment, cela me

peine beaucoup ........Je vous rappel qu'il suffit

de faire une petite carte de 10/10 cm + une

mémorydex ou une petite carte de 10/10cm 

+un tag ...........Je vais prolonger la date

jusqu'au 31 janvier, cela vous permettra

d'avoir un peu plus de temps. Je vous remercie

beaucoup.

 

Voici ce que la gagnante recevra :

Un méga colis de scrap + quelques créations

Vous serez bien gâtées

 

132293856_o

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

I_BjLlPx7J5Vf0zjhsBIgOtY0P0

 

tite marianne

 

 

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité