Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 mai 2019

Ma petite participation chez Elisabeth Marteen !!!

 

 

W6gSxCkRHTrUbl-XDOXVgKhhJsk

 

Bonjour mes aminettes !!

Le soleil a fait son retour pour notre plus grand bonheur,

on croise les doigts pour que ça continue.

 

Je vous présente ma petite participation

pour le jeu qu'organise Elisabeth Marteen 

pour gagner une Tilda .

 

Une cocarde

SAM_0002

SAM_0003 (2)

SAM_0004 (2)

On va croiser les doigts, hihi......

Bonne chance à toutes !!!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

que j'adore lire, vous êtes adorables.

 

7c44f60c

Gros bisous

sig0319mar

Publicité
21 mai 2019

Anniversaire de Pierrette !!!!!!!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté, le temps est

a l'autonme, nous avons eu du brouillard et pluie au

programme, j'espère que le soleil va pointer le 

bout de son nez ...........

 

Il y a quelques jours, notre aminette Pierrette

prenait un an de plus, voici ce que je lui ai

 envoyé pour cette occasion.

 

Une jolie carte toute en douceur

SAM_0005

SAM_0006

SAM_0007

 

Des petits plus

SAM_0008

Et des découpes

SAM_0001

Voilà, ma petite Pierrette était très contente de

mon envoi et je suis super heureuse de lui avoir

fait plaisir.

 

Voici maintenant, une petite carte de remerciement

de notre Jo pour lui avoir envoyé une petite carte

pour son anniversaire

SAM_0001 (2)

 

Merci beaucoup Jo, ça m'a fait super plaisir

 

Passez une douce soirée .

Merci pour tous vos commentaires que j'adore

lire !!!

 

jSirlu91pPdyamgWUdSxxTu_QS4

 

sig0319mar

 

 

13 mai 2019

Pour l'anniversaire de Claudine !!!

 

 

sSvcCFrvObakPvhdk-f3V6JMHS8

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Je voulais toutes vous remercier pour vos si gentils

commentaires laissés sur mon post précédent.

Vous m'avez reboosté et ça m'a fait super plaisir,

vous êtes adorables et je sais sur qui compter

( mes plus fidèles aminettes ).

 

Il y a quelques jours notre Claudine ( Les créas

de Claudine ) prenait un an de plus.

Voici ce que je lui ai concocté pour cette belle occasion.

Notre Claudine mérite d'être gâtée à son tour

pour tout ce qu'elle fait pour nous.

 

Je commence pour une carte livre

SAM_0032

SAM_0033

SAM_0034

SAM_0035

Une planche en bois bien garnie

SAM_0036

SAM_0037

SAM_0038

Une cage d'oiseau garnie avec le même papier

que la carte

SAM_0030

SAM_0031

Un drap éponge pour les mains

SAM_0039

Et un petit porte-serviettes

SAM_0040

J'ai été très heureuse d'avoir fait plaisir à Claudine,

elle était super ravie .

 

Passez une douce journée

remplie de soleil !!

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

24dca3e6

 

sig0319mar

11 mai 2019

Ma petite carte pour la fête des mères !!!!!!!!!!!!

 

 

ljakSLbASyynnJmtaPKZfJEnUZk

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que votre week-end ce passe bien, malgré

la pluie qui n'arrète pas de tomber, on nous annonce

du bon pour la semaine prochaine, ça va faire du bien

pour le moral !! De mon côté, je suis bien triste, je perds 

des abonnées tous les jours ( 4 sur une semaine )

et ça me rend bien triste.

On ce demande ce qu'il faut faire, pour faire plaisir

à tout le monde !!! On se sent vite oublier

Mon moral en prend un coup.

 

Demain, en Belgique c'est la fête des mères,

j'ai fait un petite carte toute simple pour ma

maman que j'aime tant !!

 

Voici ma cocarde avec du crochet

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0003

Et bien voîla, en plus il y aura, un petit restaurant et

un superbe montage de fleurs pour ma maman.

 

Passez un bon week-end

Merci pour vos commentaires qui font vivre

ce blog car sans vous ce blog n'exiterais pas !!!

 

2672254468_1_2

 

sig0319mar

9 mai 2019

Mes petites créations au crochet !!!!

 

 

37dXVK_2ULlecBaCRGbhUSvSKmI

 

Bonjour mes aminettes !!

Il fait toujours aussi froid, on se ramasse de

vilains microbes. Et oui, pour le moment j'ai la grippe,

je reste bien au chaud.

 

J'ai voulu essayer de faire des petites créations

au crochet, je me suis bien amusée, c'est vraiment

agréable à faire !!!

Merci Béa, pour les tutos.

Je vous présente mes petits cadres

 

SAM_0001

Des petits chapeaux

SAM_0002

Et des petites fleurs

SAM_0003

Que pensez vous de mes petites créations,

je suis assez contente de mon travail,

surtout que c'est une première ...........!!

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos si gentils commentaires

qui me touche beaucoup.

 

bF66VzMxhzxMmktjSpYmx7gzM-g

 

sig0319mar

 

Publicité
4 mai 2019

Cartes envoyées et reçues pour le 1er mai !!!!!

 

 

hiver-gifs-animes-5039989

 

Bonsoir les copinettes !!

J'espère que vous allez bien avec ce froid

de canard.

Chez nous, il neige depuis ce matin avec une

petite accumulation et -2 pour cette nuit, grrrrr

L'hiver est de retour !!

 

Pour le moment la blogo est bien calme, j'espère

que ça ne va pas durer, que c'est juste passager !!

De plus, je perds deux abonnées, snif

 

Je vous présente les petites cartes que j'ai

envoyé pour le 1er mai

 

Pour Anita

SAM_0025

Des petits plus

SAM_0026

Pour Rachel

SAM_0029

Et pour Josy

SAM_0028

Maintenant voici les cartes reçues pour le 1er mai

De Josy

SAM_0027

Et de Marie-Lou

SAM_0001

Je suis ravie de vous avoir fait plaisir 

et je remercie de tout coeur, Josy et Marie-Lou

pour leurs ravissantes petites cartes, ça m'a fait

super plaisir !!

 

Bonne soirée bien au chaud

Merci pour tous vos commentaires

 

090125101246504373049689

 

sig0319mar

                      

 

 

2 mai 2019

Anniversaire de Valie !!!!!!!!

 

 

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

 

Coucou tout le monde !!

Il fait un temps tristounet, la pluie est de retour.

 

Il y a quelques temps, notre Valie fêtait son 

anniversaire, voici ce que je lui ai concocté

pour cette belle occasion

 

Une petite carte avec une jolie poupette

SAM_0001

Des petits plus

SAM_0002

Et des petites découpes

SAM_0003

J'ai été très heureuse d'avoir fait plaisir à Valie,

que du bonheur !!!

 

Je vous montrerais mes cartes, envoyées pour le 1er mai,

je les ai postés seulement mardi, elles ne sont pas

encore arrivées à destination.

 

Passez une douce fin de journée.

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire.

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

 

sig0319mar

1 mai 2019

Petite décoration du baptême d'Elyo !!!!!!!!!!

 

 

2Cqhp6Mf4_BSxDCrbrM5QlfvhzM

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente

fête du 1er mai .

Nous avons eu une très belle journée rempli

de soleil, j'espère que vous avez bien profité.

 

Je vous présente quelques photos de la décoration

pour le baptême de mon petit Elyo qui c'est déroulé

ce samedi sous la pluie .

C'est dans une ancienne ferme que nous étions,

tout c'est passé à merveille.

 

Voici la table, très longue

SAM_0012

Les bouquets sur la table

SAM_0013

SAM_0014

SAM_0015

Place aux dragées

Une mongolfière, une pour la marraine et une le parrain

SAM_0007

Le plateau que j'ai garni avec toutes les dragées

Nounours et sucettes

SAM_0008

Nounours et sucette

SAM_0009

Voici l'ensemble

SAM_0016

 

Ma petite carte, avec une photo d'Elyo

SAM_0010

SAM_0011

Deux montages de fleurs

SAM_0018

SAM_0017

Voilà, une petite décoration toute simple et une

journée remplie de merveilleux moments.

Le repas était fait par un traiteur

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos charmants commentaires

 

pirgl1d3

 

sig0319mar

 

 

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité