Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 août 2024

Anniversaire d'Anita purple et autres !!

 

 

 

Anniversaire d'Anita purple et autres !!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le soleil

est toujours bien présent.

 

Je viens vous présenter mon envoi

pour l'anniversaire d'Anita purple

qui à pris un an de plus début juillet.

 

 

Anniversaire d'Anita purple et autres !!
Anniversaire d'Anita purple et autres !!
Anniversaire d'Anita purple et autres !!
Anniversaire d'Anita purple et autres !!

Ensuite deux cartes pour un mariage

qui ce déroulait en juillet

 

Anniversaire d'Anita purple et autres !!
Anniversaire d'Anita purple et autres !!

Et pour terminer une petite carte

pour Nat Bricocrea sur Youtube

 

Anniversaire d'Anita purple et autres !!

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui

J'espère que cela vous auras plu

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

 

Anniversaire d'Anita purple et autres !!
Anniversaire d'Anita purple et autres !!

Publicité
23 août 2024

Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!

 

 

 

Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, ça va doucement, encore 

fatiguée, je reprends des forces mais 

c'est long .....J'ai repassé chez le chirurgien

et tout est ok, plus d'infections.

 

Je viens vous présenter l'échange de

Août avec Claudine le thème que j'avais

choisi était "La lavande "

Voici les pures merveilles de Claudine

 

 

 

Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!

Encore mille mercis Claudine pour

toutes ces merveilles qui j'ai adoré.

Ce n'est que du pur bonheur de faire

ces échanges avec toi !!

 

Passez une douce fin de journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

qui me font énormément plaisir !!

 

 

Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!
Echange de Happy mail d'Aôut avec Claudine et de mes nouvelles !!

h

12 août 2024

Petit rappel pour le petit concours pour mes 60 ans !!

 

 

 

Petit rappel pour le petit concours pour mes 60 ans !!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !! Tout d'abord, je voulais

informer Joëlle et Marie-Lou que je ne vous oublie pas

votre anniversaire, mais je reprendrais seulement le scrap

au mois de septembre, pour le moment repos complet car

j'en ai bien besoin !!!

 

Je reviens pour mon petit concours pour mes 60 ans.

 

Vous pouvez faire une carte et une petite création, que 

ce soit en scrap, tissu, crochet .........c'est pareil pour moi,

je serais très heureuse avec vos créations !!

 

J'adore le shabby, les dentelles, les tons pastels, le rose

le blanc et couleur lavande  .............

Je ne suis pas du tout difficle

Je vous remercie de tout coeur pour votre participation,

cela me fait énormément plaisir !!

""" Dites le bien dans le commentaires si vous participez """

 

Passez une belle journée

Faites attention à vous avec cette chaleur !!

 

 

Petit rappel pour le petit concours pour mes 60 ans !!
Petit rappel pour le petit concours pour mes 60 ans !!

10 août 2024

Je vous donne de mes nouvelles !!

 

 

 

Je vous donne de mes nouvelles !!

 

 

Je viens vous faire un petit coucou pour vous donner

de mes nouvelles !! Tout d'abord, je remercie Rachel

du fond du coeur pour avoir fait ces petites news sur

mon état de santé . Je suis rentrée de l'hôpital hier dans

le courant de l'après-midi après 15 jours d'hospitalisation.

J'ait fait une péritonite aïgue de la vésicule due à une pierre.

J'ai souffert énormément car j'avais de l'inflammation dans

tout l'adomen et cela à rendu l'opération très compliqué,

2h30 au blog opératoire et j'ai subi 2 anesthésies complètes

sur 4 jours. Maintenant tout ce passe bien, toujours sous

antibiotiques, régime pendant 3 mois et surtout un repos

complet pour reprendre des forces. Je vous remercie toutes

d'avoir pris de mes nouvelles, cela me fait super plaisir de ce

savoir soutenue car cela a été très pénible pour moi.

A bientôt !!!!

 

Passez une douce et belle journée

je vous envois plein de gros bisous

 

 

Je vous donne de mes nouvelles !!
Je vous donne de mes nouvelles !!

5 août 2024

Encore moi !!!

Coucou les aminettes, c'est encore moi ... vous vous doutez donc

que notre petite Marianne est toujours hospitalisée, c'était plus grave 

qu'une simple ablation de vésicule, comme les médecins l'aiment bien,

ils la gardent encore un peu 😄 elle sort jeudi .

Elle va de mieux en mieux, aujourd'hui elle a marché un peu,

mais les jours précédents ont été plus difficiles .

En attendant elle se repose pour nous revenir en forme,

elle vous remercie pour vos attentions et vous embrasse fort, 

je me joins à elle .

   

Publicité
1 août 2024

Les dernières nouvelles

Me revoilà vers vous pour vous donner des nouvelles de ma petite Marianne.

Elle a été opérée ce matin, l'intervention a été plus importante que prévu,

elle est remonté dans sa chambre vers 18h, que d'angoisse ! 

Elle était encore dans le " gaz "comme on dit, je ne l'ai pas dérangée

j'ai des nouvelles par Alain, qui était auprès d'elle cet après midi

et qui comme moi attendait quelle remonte, je verrais demain suivant son état,

il faut qu'elle se repose maintenant .

Pour la suite elle vous donnera des nouvelles quand elle sera rentrée, 

je ne sais pas encore quand .

Je vous souhaite un beau week end . Bisous  

    

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité