7 mai 2026
Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Publicité
Bonjour mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous allez bien malgré
ce temps bien tristounet . Le froid et
la pluie sont de retour ...........
Je viens vous présenter mes petites cartes
que j'ai envoyés pour le premier mai . Je
n'ai pas de nouvelles pour mes cartes
d'anniversaire pour Jo et Valie ???????
Voici les cartes
Publicité
Voilà les filles, j'espère que mes
petites cartes vous plaisent
Passez une belle journée
Merci pour vos si gentils commentaires
Publicité
Commentaires
C
C
C
B
I
/image%2F0404217%2F20260507%2Fob_9dbfc9_c0dba963ed962d76be2148b5e251c1b9.jpg)
/image%2F0404217%2F20260507%2Fob_51324e_pwlbjq5a8yr0ekehwvdh-nje87g.gif)
/image%2F0404217%2F20260507%2Fob_322083_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)