Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 avril 2026

Une carte shabby !!

 

 

Une carte shabby !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Le soleil est bien présent mais le

vent est tellement froid ................

 

Je viens vous présenter une carte

shabby que j'ai réalisé d'après le

tuto chez Marie-Thérèse scrap, crochet

et récup sur Youtube

 

 

Une carte shabby !!

Voilà les filles, je vous retrouve

bien vite !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos commentaires qui

me font super plaisir

 

 

Une carte shabby !!
Une carte shabby !!
Publicité
23 avril 2026

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

 

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous profitez bien de ce beau

soleil que nous avons.

 

Je viens vous présenter mes créations 

que j'ai réalisé pour les défis chez

Coltoupartout ( Youtube ).

Il fallait faire un tag avec des consignes

 

Voici le premier, il fallait un tag avec un

bouton, un morceau de tissu et une

image

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Le deuxième, un tag avec de la corde,

de la jute et une pince à linge

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Le troisième, un tag avec des perles,

papier note de musique et un autre

tag au milieu

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Et pour terminer, il fallait un tag avec

des paillettes, des fleurs et un lapin

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Je clôture Pâques avec l'envoi reçu

de Lili qui a réalisé un petit gilet 

 pour ma petite puce

 

 

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!

Encore merci Lili pour tes jolies

merveilles !!

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
18 avril 2026

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

 

 

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

 

Je viens vous présenter les petits

cadeaux que j'ai reçu de Béa

pour Pâques

 

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

Et voici ce que je lui ai envoyé

 

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!

Encore mille mercis ma Béa pour

tes petites merveilles et j'ai été

ravie de te faire plaisir................

 

Passez une douce journée

Merci pour vos gentils commentaires

 

 

Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
Cadeaux reçus et envoyés à Béa pour Pâques !!
14 avril 2026

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!

 

 

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

La blogo est bien tristounette et les

commentaires diminuent ....................

C'est un peu décevant !!

 

 

 

Je viens vous présenter les merveilles

que j'ai reçu pour Pâques de ma Rachel

 

 

 

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!

Encore mille mercis ma grande soeur

adorée, ça m'a énormément touché

 

Voici pour terminer une jolie carte

et broderie de Josy

 

 

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!

Encore merci pour tes jolis présents

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

 

Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
Les cadeaux de Pâques de Rachel !!
10 avril 2026

Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!

 

 

Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Les températures sont bien descendues

De mon côté tout va bien, mais

mon petit Elyo à la varicelle et beaucoup

de fièvre, le pauvre il n'est jamais tranquille

 

Je viens vous présenter mes petits

cadeaux de Pâques pour ma Rachel

 

 

 

Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!

J'ai été super contente de lui faire 

plaisir !!

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires

 

 

Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Mes petits cadeaux de Pâques pour ma Rachel !!
Publicité
4 avril 2026

Une petite carte pour Pâques !!

 

 

Une petite carte pour Pâques !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Je suppose que vous êtes en plein

préparatifs de Pâques, attention à

l'overdose de chocolat, hihi...........

 

Je viens vous présenter une carte de 

Pâques que j'ai réalisée d'après un

tuto chez Creabelle sur Youtube, j'ai adoré

 

 

Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!

Voilà les filles, j'espère que cela vous

plaît !!

Je vous souhaite une très belle fête de

Pâques entourée de votre petite famille

 

Je vous retrouve bien vite

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Une petite carte pour Pâques !!
Une petite carte pour Pâques !!
1 avril 2026

Coucou, c'est le 1er avril !!!!

 

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

Et oui, me revoîla pour " les Fadas

du bocal " chez Esperluette. Je participe 

chaque année, ce n'est que du bonheur...

 

Mon petit poisson à navigué jusqu'en France

pour arrivée chez Chantal ( Bobinette et

chevillette )

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!

Mon poisson est arrivé à bon port .

De mon côté chez reçu un joli poisson

d'Annie 54 ( Instants de vie 54 )

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!

Encore mille mercis pour tes jolis

présents qui m'ont fait très plaisir

 

Et pour finir voici l'envoi d'Esperluette

l'organisatrice, que je remercie pour 

cette belle aventure !! Nous étions 70

participantes, c'est génial !!

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!

Voilâ les filles, j'espère que cela 

vous auras plu

Je vous retrouve bien vite

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité