
Coucou mes fidèles aminettes !! J'espère que tout
va bien pour vous, le soleil est reparti pour laisser
place à la pluie, grrrrrr........
Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue
à une nouvelle abonnée
Marie ( Douce campanule )
J'espère que tu te plaira dans mon petit
univers de douceur .
Il y a quelques temps, j'avais demandé à Béa
pour faire un échange shabby, mission accomplie.
Je vous montre sans plus tarder les pures
merveilles que Béa m'a envoyée, je suis toujours
en admiration devant cette beauté
Place aux images
Une machine à coudre, une pure merveille, placée
sur un coffret en bois






Un magnifique pique aiguilles


Et ces aiguilles de toute beauté

Un savon sublime qui embaumait tout le paquet


Une pochette où était placé un plâtre qui sent
aussi bon

Des noeuds de toute beauté, on aurait peur
de s'en servir.




Et pour finir une superbe carte

Ce post fût un peu long, mais ça valait la peine
J'ai été émue devant toutes ces merveilles, Béa sait
que j'ai adorée et je n'en reviens toujours pas.
Je te remercie encore du fond
du coeur !!!!!!
Je vous montre la prochaine fois les créations
que j'ai envoyé à béa pour notre échange shabby !!!
Passez une excellente fin de journée.
Merci pour tous vos adorables commentaires
que j'adore lire.

Gros bisous, Tite Marianne