Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 mai 2026

Mes créations pour Chanel scrap !!!

 

 

Mes créations pour Chanel scrap !!!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

par cette chaleur, surtout prenez bien

soin de vous ...........

 

Je viens vous présenter mes petites

créations que j'ai réalisées pour un

petit concours chez chanel scrap sur

( Youtube ) Le thème était la couture

vintage

 

 

Mes créations pour Chanel scrap !!!
Mes créations pour Chanel scrap !!!
Mes créations pour Chanel scrap !!!
Mes créations pour Chanel scrap !!!

J'espère que cela vous as plu

Je vous retrouve bientôt

 

Passez un bon lundi de Pentecôte

Merci pour tons vos gentils commentaires

 

 

Mes créations pour Chanel scrap !!!
Mes créations pour Chanel scrap !!!
Publicité
20 mai 2026

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

 

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil et la chaleur vont faire leur

grand retour pour notre plus grand

bonheur ............

 

Je viens vous présenter mes envois

pour les anniversaires

 

Pour Jo

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

Pour Valie

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

Et pour Claudine

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!
Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!
Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!

Je suis très heureuse de vous avoir

fait plaisir, c'est de tout coeur.

Mon envoi pour Pierrette va bientôt

partir ..............

 

Passez une douce journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!
Anniversaire de Jo, Valie et Claudine !!
14 mai 2026

Mes défis chez Coltoupartou !!

 

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

De mon côté tout va bien, la puce est

bien guérie ............

 

Je viens vous présenter mes petits défis

que j'ai réalisés chez Coltoupartout

( Youtube ). Le premier défi était de faire

 

Trois ATC vintage

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

Un 3T

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

Trois babycards

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

Et pour terminer une Moodboart

sur le thème picnic et avec du vichy

rouge

 

Mes défis chez Coltoupartou !!

Voilà les filles, j'espère que cela

vous as plu..........Je vous retrouve

bien vite pour d'autres créations....

 

Passez une belle journée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Mes défis chez Coltoupartou !!
Mes défis chez Coltoupartou !!
7 mai 2026

Mes petites cartes pour le 1er mai !!

 

 

Mes petites cartes pour le 1er mai !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien malgré

ce temps bien tristounet . Le froid et

la pluie sont de retour ...........

 

Je viens vous présenter mes petites cartes 

que j'ai envoyés pour le premier mai . Je

n'ai pas de nouvelles pour mes cartes

d'anniversaire pour Jo et Valie ???????

 

Voici les cartes

 

Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Mes petites cartes pour le 1er mai !!

Voilà les filles, j'espère que mes

petites cartes vous plaisent

 

Passez une belle journée

Merci pour vos si gentils commentaires

 

 

Mes petites cartes pour le 1er mai !!
Mes petites cartes pour le 1er mai !!
4 mai 2026

Cartes reçues pour le 1er mai !!

 

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous avez passé un bon week-end

du 1er mai. La pluie à fait son grand 

retour ça fait du bien pour le jardin.

De mon côté, ma petite puce Irini

à la varicelle ...............

 

Je viens vous présenter les petites

cartes que j'ai reçues dans ma bal

 

De Raymonde

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

De ma Rachel

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

De Joëlle

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

Et pour finir, de Josy

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!

Encore merci à vous toutes pour

vos jolies cartes qui mon fait

énormément plaisir !!

 

Je vous retrouve bien vite

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

 

Cartes reçues pour le 1er mai !!
Cartes reçues pour le 1er mai !!
Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité