Lot gagné chez Cissou !!
Bonjour mes fidèles aminettes !!
J'espère que tout va bien de votre
côté et que vous avez la pêche.
Il y a quelques mois, notre Cissou
faisait un petit concours à l'occasion
des 18 ans d'Antoine ( son fils ) .
Il fallait juste faire une petite carte
Antoine choissait sa préférée, et bien
il a choisi ma petite carte, que du
bonheur d'avoir été choisie, c'est de
tout coeur que je lui ai faite cette carte.
Voici les petits présents que notre
Cissou m'a envoyé
Une petite carte toute en douceur
Et petits plus
Encore mille mercis ma Cissou,
j'ai adoré tes petites créations
Passez une belle fin de journée
Merci pour tous vos adorables
commentaires


























































