Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 août 2022

Lot gagné chez Cissou !!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre

côté et que vous avez la pêche.

 

Il y a quelques mois, notre Cissou

faisait un petit concours à l'occasion

des 18 ans d'Antoine ( son fils ) .

Il fallait juste faire une petite carte

Antoine choissait sa préférée, et bien

il a choisi ma petite carte, que du

bonheur d'avoir été choisie, c'est de

tout coeur que je lui ai faite cette carte.

 

Voici les petits présents que notre

Cissou m'a envoyé

 

Une petite carte toute en douceur

DSC00903

Et petits plus

DSC00904

 

DSC00905

Encore mille mercis ma Cissou,

j'ai adoré tes petites créations

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

Publicité
26 août 2022

Anniversaire de Marie-Lou !!

 

 

075b63b9577496d3593ea866ca0f38ee

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Aujourd'hui, nous respirons, il fait

gris mais toujours pas de pluie à 

l'horizon........

 

Il y a quelques jours Marie-Lou

prenait un an de plus, voici mes

petits présents pour cette belle

occasion. J'espère que mon envoi

est arrivé car je n'ai pas de nouvelles

 

" Cliquez sur l'image pour agrandir"

 

Ma petite carte

DSC00892

DSC00893

DSC00894

Et des petits embellissements

DSC00888

DSC00889

J'espère que Marie-Lou aura 

aimé mon petit envoi, c'est de tout 

coeur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires !!

 

wGf92EZ8CMEIAewrqkA7I-WzVFw

 

signmarianne0420

21 août 2022

Une pochette porte blog-notes !!

 

 

104bc3403e7ef5269927e282d4e1910e

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé

un beau week-end ....

 

Je viens vous présenter une

petite création que j'ai réalisé.

J'avais vu le tuto chez 

 Anitapurpple sur Youtube.

Allez visitez sa chaîne, elle fait 

de jolies créations et tutos !

C'est une pochette porte bloc-notes,

je n'ai pas mit de crayon.

 

DSC00907

DSC00908

DSC00909

DSC00910

J'ai adoré faire cette petite pochette

Merci Anita pour le tuto

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos adorables 

commentaires !!

 

rSSPTqtq6JiAujGQnU4A3K-wlJQ

 

signmarianne0420

17 août 2022

Mes créations pour Lise et Eva !!!

 

 

b4c517b8db8ca56bb2f65c658060e8d4

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

La pluie a fait son retour, que ça fait

du bien, mais le soleil est toujours

bien présent.........Par contre, la

blogo est d'un calme plat .............

 

Au mois de juillet, Lise et Eva de

( T'pas scrap ) sur Youtube

organisait un petit concours

Le thème était la mer ou la campagne

Il fallait faire une petite carte

de 10/10 et une petite création.

Voilà mes créations sur le thème

de la mer

 

Ma petite carte

DSC00820

Ma création

DSC00824

DSC00825

DSC00826

Une petite tasse shaker

DSC00822

 

Une petite carte pour Eva

DSC00823

Et deux ATC

DSC00821

Voilà les filles, Lise et Eva était

super contente, allez voir leur chaîne

elles sont adorables, maintenant

je croise les doigts, hihi .....

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

52460

 

signmarianne0420

13 août 2022

Du bonheur dans ma bal !!!

 

 

unnamed (4)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

avec cette chaleur qui nous accable.

Prenez bien soin de vous ! Merci

pour tous vos commentaires sur

ma dernière news, mon petit Elyo

a retrouvé la forme

 

Tout d'abord, je souhaite la

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

 

5OSPVDUXe3lRVWMwiqiB_t47_lY

 

J'espère que tu te plairas dans

mon petit univers de douceur ...

 

Je viens vous présenter des petites

merveilles reçues dans ma bal

pour mon plus grand bonheur,

ça fait tellement plaisir

 

Une petite carte de remerciement

de Palominette ( Colombe )

DSC00875

Et une carte et pochette de

Nathecréative pour me remercier

de lui avoir envoyé un gabarit

Sa carte

DSC00876

Et la pochette remplie

DSC00877

DSC00878

DSC00879

DSC00880

DSC00881

DSC00882

Je vous remercie toutes les deux

pour vos superbes créations .....

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires, ce n'est que du

bonheur !!!

 

127104767

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
7 août 2022

Anniversaire de Joëlle !!!!

 

 

9d12c6e60701e652026ab3835f92efbe

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un

beau week-end ensoleillé...........

De mon côté, ça a été dur dur

beaucoup de tracas, mon petit

Elyo a le covid des enfants, il a

commencé une fièvre très haute

puis des taches rouges sur les jambes

on l'a conduit aux urgences, ils lui

ont fait une batterie d'examen

tout était normal, mais il a le covid

la fièvre est toujours là depuis 3 jours,

hier il a dormi toute la journée,

mon pauvre chouchou, j'espère

que cela va rentrer dans l'ordre

très vite .......

 

Je vous présente mon envoi

pour l'anniversaire de notre

Joëlle qui a pris un an de plus

au mois de juillet

 

Ma petite carte

DSC00818

DSC00819

Et des petits embellissements

maison

DSC00815

DSC00816

Je suis ravie de lui avoir fait plaisir,

Joëlle était enchantée

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

 

127104767

 

signmarianne0420

 

3 août 2022

Anniversaire d'Anita !!

 

 

6424914669b1c38e641ffb380820bf6d

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

......Me voici de retour....

J'espère que vous allez toutes bien

avec cette chaleur qui nous fatigue.

De mon côté, j'ai été en Provence,

tout c'est bien passé, 38°degrès, je

suis revenue avec plus de 50 doses  

de moustiques, comme je suis

allergique, je me suis

ramassée une infection de la peau,

je suis sur antibiotiques très fort et

tout le tralala........je suis ko !!

Vraiment pas de chance..............

 

Je vous présente mon envoi pour

l'anniversaire d'Anita, je suis

toujours dans les anniversaires

de juillet

 

Ma petite carte

DSC00810

 

DSC00812

DSC00811

Et des petits embellissements

maison

DSC00813

DSC00814

DSC00817

Je suis heureuse de lui avoir fait

plaisir, Anita était ravie

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires !!

 

120353751

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité