Bonsoir mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous avez passé un beau
week-end. Le soleil était de la partie .
Je viens vous présenter ma petite carte
pour Lili qui à pris un an de plus
( Je suis désolée mais pas de photos
des cadeaux ) un oubli ..............
Ensuite pour Maryann scrap, il y a
deux envois, Je croyais que mon envoi c"était
perdu, mais non, il est arrivé 1 mois et 6 jours après
Je lui ai renvoyé un deuxième envoi qui est arrivé
sans problème, une histoire de fou avec ce
courrier. La poste, grrrrrrr. De plus, l'enveloppe
du premier envoi était déchirée et ils avaiment
mis deux lettres de copinettes dans mon envoi.
A ne rien comprendre ..........
Le deuxièpe envoi, je lui avais
réalisée une carte d'amitié
Voilà les filles, j'espère que cela
vous as plu, je suis très heureuse de
vous avoir fait plaisir ::
Passez une belle soirée bien au chaud
Merci pour vos charmants commentaires,
qui me font super plaisir