Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 février 2026

Une très jolie carte toute en douceur !!

 

 

Une très jolie carte toute en douceur !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous profitez un max de ce

beau soleil que nous avons ............

 

Je viens vous présenter une très

jolie carte printanière que j'ai réalisée

d'après le tuto de Marie-Thérèse

scrap, crochet et récup sur Youtube

 

 

Une très jolie carte toute en douceur !!
Une très jolie carte toute en douceur !!
Une très jolie carte toute en douceur !!

J'ai adorée la réaliser !!

Encore merci pour le tuto

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos commentaires

qui font chaud au coeur

 

 

Une très jolie carte toute en douceur !!
Une très jolie carte toute en douceur !!
Publicité
22 février 2026

Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!

 

 

Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Le temps est à la pluie, pluie, pluie,

ça devient long mais cette semaine

sera ensoleillée

 

Je viens vous présenter ce que j'ai

gagné au tirage au sort de janvier

chez Marie-Thérèse scrap, crochet

et récup ( Youtube ), je ne m'y attendais

pas, ce n'est que du bonheur !!

 

 

Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!

J'ai adoré tous ces petits présents

Encore mille mercis

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
Ce que j'ai gagné chez Marie-Thérèse scrap, crochet et récup !!
18 février 2026

Les merveilles d'Angélique !!

 

 

Les merveilles d'Angélique !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

La pluie, la neige et le soleil sont au

rendez-vous, restez bien au chaud ..

 

Je viens vous présenter des petites

merveilles reçue de Angélique

( Ang'Scrap Créations ) sur Youtube

 

 

Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!

Je suis vraiment désolée pour la qualité

des photos mais il faisait sombre lors 

de la prise ......J'ai adorée toutes ces merveilles

Je l'a remercie du fond du coeur

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Les merveilles d'Angélique !!
Les merveilles d'Angélique !!
15 février 2026

Une carte pleine de douceur !!

 

 

Une carte pleine de douceur !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

week-end !! Depuis cette après-midi

la neige est revenue déjà 8 cm et il

neige toujours ........

 

Je vous présente une carte remplie

de douceur, toujours sur un tuto de

Marie-Thérèse scrap, crochet et récup

sur Youtube

 

 

Une carte pleine de douceur !!
Une carte pleine de douceur !!
Une carte pleine de douceur !!

Voilà les filles, j'espère qu'elle vous

plairas

 

Passez une douce soirée bien au chaud

Merci pour vos gentils commentaires

 

 

Une carte pleine de douceur !!
Une carte pleine de douceur !!
11 février 2026

Un tag shabby, plein de douceur !!

 

 

Un tag shabby, plein de douceur !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le temps est à la pluie, restons bien

au chaud

 

Je viens vous préseenter un tag

shabby réalisée avec le tuto de

Marie-Thérèse scrap, crochet et récup

sur Youtube

Un tag shabby, plein de douceur !!
Un tag shabby, plein de douceur !!
Un tag shabby, plein de douceur !!

J'ai adoré faire ce tag

J'espère que cela vous plairas

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires

 

 

Un tag shabby, plein de douceur !!
Un tag shabby, plein de douceur !!
Publicité
7 février 2026

Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!

 

 

Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un beau

week-end. Le soleil était de la partie .

 

Je viens vous présenter ma petite carte

pour Lili qui à pris un an de plus

( Je suis désolée mais pas de photos

des cadeaux ) un oubli ..............

 

 

Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!

Ensuite pour Maryann scrap, il y a

deux envois, Je croyais que mon envoi c"était

perdu,  mais non, il est arrivé 1 mois et 6 jours après

Je lui ai renvoyé un deuxième envoi qui est arrivé

sans problème, une histoire de fou avec ce

courrier. La poste, grrrrrrr. De plus, l'enveloppe

du premier envoi était déchirée et ils avaiment

mis deux lettres de copinettes dans mon envoi.

A ne rien comprendre ..........

 

Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!
Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!

Le deuxièpe envoi, je lui avais

réalisée une carte d'amitié

 

Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!
Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!
Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!

Voilà les filles, j'espère que cela

vous as plu, je suis très heureuse de 

vous avoir fait plaisir ::

 

Passez une belle soirée bien au chaud

Merci pour vos charmants commentaires, 

qui me font super plaisir

 

 

Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!
Anniversaire de Lili et Maryann scrap !!
5 février 2026

Petites créations !!

 

 

Petites créations !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !

J'espère que vous allez toutes bien

 

Je viens vous présenter deux petites

créations que j'ai réalisé pour Noël

d'après les tutos de 

" Marie-Thérèse scrap, crochet et récup "

sur Youtube, allez visiter sa chaîne, elle

fait des merveilles ........

 

Une carte shaker 

 

Petites créations !!

Et un sac cadeau

 

Petites créations !!

J'ai adoré faire ces petites créations

 

Passez une douce journée

Je vous retrouve bien vite

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

 

Petites créations !!
Petites créations !!
1 février 2026

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!

 

 

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon 

week-end, De mon côté tout va mieux

pour ma maman, elle a quand même

une hernie discale et mon petit Elyo

reprend le chemin de l'école demain, il

a encore été bien malade toute la 

semaine avec un virus et une fièvre de

39° non stop pendant 5 jours, le pauvre

il a été bien accablé, je croise les doigts.

 

Voici comme promis ma couverture pour

le calendrier de l'Avent

 

 

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!
Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!

Ensuite voici les dernières cartes

qui sont arrivées dans ma bal pour mon

plus grand bonheur !!

 

De Claudine

 

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!

De Maryann scrap

 

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!

De Lise et Eva

 

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!
Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!
Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!
Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!
Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!

De Cissou

 

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!

Et la dernière de Lammanuelle

 

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!

J'espère n'avoir oublié personne

Je vous remercie toutes du fond du

coeur ........

Je vous retrouve bien vite pour la suite

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!
Ma couverture et les dernières cartes dans ma bal !!
Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité