Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 juin 2020

Anniversaire de Cissou !!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes aminettes !!

J'espère que vous allez bien ...

 

Je vous présente mon envoi pour l'

anniversaire de Cissou ...

 

Ma petite carte cadre

SAM_0018

Un petit carnet

SAM_0016

Deux petits chapeaux

SAM_0017

Et des scrapbidules

SAM_0019

J'ai été ravie d'avoir fait plaisir à Cissou,

elle était super contente.

 

Je suis un peu en retard dans mes

publications, je vous retrouve bien vite.

 

Passez une belle journée, bien froide

chez nous !!

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui font un bien fou pour le moral.

 

3319065218_1_5_TUvC97bL

 

signmarianne0420

Publicité
22 juin 2020

Mon échange avec Nathecréative !!!

 

 

mFsKqlWZH-Qe9R3faGqEz_dB_zU

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez la forme, cette semaine

il va faire très chaud pour notre plus grand

bonheur !!

 

Il y a quelques temps, j'avais demandé a Nath

( Nathecréative ) de faire un échange de

Mémorydex, c'est mon premier et j'espère 

qu'il y en aura encore d'autres,

c'est super chouette à faire !!

 

Voici ma Mémorydex

SAM_0009

 

Je lui ai fait en plus une petite création

SAM_0005

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0002

Et des découpes

SAM_0001

Merci d'avoir accepté cet échange 

 

Les filles qui veulent faire un échange avec moi

ce sera avec grand plaisir. Notez le dans 

les commentaires.

N'oubliez pas mon petit défi !!!!!!!!!!!!!!!!

pour les 30 ans de ma fille. 

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

 

ob_7cfd71_mdg-bisous-46464-53

 

signmarianne0420

16 juin 2020

Anniversaire d'Elisabeth Marteen

 

 

TBrfaAVo00KQyq5gSuAvgZPRdgA

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, de mon côté

tout va bien, le soleil n'est pas beaucoup

présent, la pluie va faire son retour.

 

Je vous présente mon envoi pour

Elisabeth Marteen qui a pris un an

de plus. Je sais qu'elle adore Tilda

Voici mes petits présents

 

Ma petite carte cadre

SAM_0020

SAM_0021

Une boîte haute

SAM_0022

SAM_0023

Une boîte tiroir

SAM_0025

SAM_0024

Une boîte ronde

SAM_0026

SAM_0027

Un tablier boîte rempli de bonbons

SAM_0028

SAM_0030

Le tout, dans un sac fourre tout

SAM_0031

Maintenant place à la carte pour la naissance 

du petit Noé

SAM_0019

Et un petit pyjama

SAM_0018

Voilà, Martine a été ravie de mon envoi, 

je suis très heureuse de lui avoir fait plaisir.

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires,

ça me fait super plaisir .

 

TknWsEEPBsnGe9DNQhDcv15It-U

 

signmarianne0420

 

 

11 juin 2020

Eh oui, voici enfin, mon envoi de Pâques pour Josy !!!

 

 

WBBeCEfjsYoMpX8sLAYRm-4l1NU

 

Bonjour mes aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il fait encore

bien triste aujourd'hui, tout comme sur la

blogo, on a l'impression d'être bien seule .

 

Et bien aujourd'hui, je vous présente

mon envoi de Pâques pour Josy.

Et oui, il a mit 4 semaines pour enfin arriver

à destination, je n'y croyais plus, hihi....

C'est le dernier de Pâques, je m'excuse

d'être en retard..........

 

Voici ma carte

SAM_0008

SAM_0009

Un carnet avec des découpes

SAM_0006

SAM_0007

Une tasse rempli de chocolats

SAM_0005

Et un petit panier garni de chocolats

SAM_0003

SAM_0004

Voila les filles, Josy m'a dit que les chocolats

étaient toujours au top. Ouf...

J'ai été super contente de lui avoir fait plaisir.

 

Passez une belle fin de journée.

Merci pour vos adorables commentaires.

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

signmarianne0420

 

8 juin 2020

Anniversaires de Pierrette et Isa !!

 

 

ohlTHxYplYVO_wPORK_Vc49eMBo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

De mon côté, nous avons gardé notre

petit bouchon.

 

J'aurais aimé savoir si vous recevez bien

mes newsletters, car beaucoup d'entres vous

ne les reçoivent pas !!

 

Je vous présente aujourd'hui avec un peu

de retard mon envoi pour l'anniversaire

de Pierrette

 

Voici ma petite carte, j'ai pris ta photo sur ton blog

car la mienne était ratée

126919458_o

Et des découpes

SAM_0004

 

Maintenant voici mon envoi pour l'

anniversaire d' Isa

Ma petite carte

SAM_0032

SAM_0033

SAM_0034

Et des découpes

SAM_0035

J'ai été très heureuse de vous faire plaisir

Pierrette et Isa était ravie

 

Passez une douce journée.

Merci pour vos adorables commentaires qui

font vivre ce blog.

 

r6vzfcK9L9PtrS3juHOpUUqLF1w

 

signmarianne0420

Publicité
4 juin 2020

Petit envoi pour Thaly !!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour les filles !!

Il fait bien tristounet aujourd'hui, 

la pluie à fait son retour.

La blogo est bien triste aussi, il fait

très calme..........

 

Je vous présente un tag et des découpes

pour Thaly, elle n'a pas le die, alors je lui

ai envoyé quelques découpes.

Bon crochet Thaly.....

 

Voici mon tag

SAM_0002

Et les découpes

SAM_0001

 

J'ai été très heureuse de t'avoir fait plaisir

Thaly était enchantée

 

Passez une douce journée.

Je vous retrouve bien vite pour les anniversaires.

Merci pour tous vos commentaires que 

j'adore lire 

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité