Anniversaire de Cissou !!
Bonjour mes aminettes !!
J'espère que vous allez bien ...
Je vous présente mon envoi pour l'
anniversaire de Cissou ...
Ma petite carte cadre
Un petit carnet
Deux petits chapeaux
Et des scrapbidules
J'ai été ravie d'avoir fait plaisir à Cissou,
elle était super contente.
Je suis un peu en retard dans mes
publications, je vous retrouve bien vite.
Passez une belle journée, bien froide
chez nous !!
Merci pour tous vos merveilleux commentaires
qui font un bien fou pour le moral.























































