Mes créations pour les défis chez Coltoupartou !!
Bonsoir mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous allez toutes bien
et que vous profitez bien de ce beau
soleil que nous avons.
Je viens vous présenter mes créations
que j'ai réalisé pour les défis chez
Coltoupartout ( Youtube ).
Il fallait faire un tag avec des consignes
Voici le premier, il fallait un tag avec un
bouton, un morceau de tissu et une
image
Le deuxième, un tag avec de la corde,
de la jute et une pince à linge
Le troisième, un tag avec des perles,
papier note de musique et un autre
tag au milieu
Et pour terminer, il fallait un tag avec
des paillettes, des fleurs et un lapin
Je clôture Pâques avec l'envoi reçu
de Lili qui a réalisé un petit gilet
pour ma petite puce
Encore merci Lili pour tes jolies
merveilles !!
Passez une belle soirée
Merci pour tous vos gentils commentaires
/image%2F0404217%2F20260423%2Fob_14e4f3_741317bloggif55b88b31d9cb9.gif)
/image%2F0404217%2F20260423%2Fob_f0ace6_unnamed-8.gif)
/image%2F0404217%2F20260423%2Fob_0c85b7_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)