
Bonjour mes fidèles aminettes !! Je vous remercie
chaleureusement pour tous vos commentaires d'encouragement !!!
Cela me donne un peu plus de courage car
le moral n'est toujours pas au beau fixe
J'ai toujours le bras au repos complet, toujours des douleurs
mais moins fortes, je retourne
la semaine prochaine chez le médecin, je
vous tiendrais au courant !!!!!
Tous les anniversaires de juin sont faits et seront envoyés.
E n ce qui concerne ceux de juillet, je vais faire mon possible
mais j'aurais du retard, désolée mais je ne vous oublie pas
Il y a quelques temps, j'ai reçu une superbe Loaded
juste pour le plaisir de notre amie Lolo d'Espagne,
cela m'a fait énormément plaisir, merci beaucoup ma petite Lolo
C'est du bonheur de recevoir des surprises dans sa bal !!!
Une Loaded dans une boîte, c'est la première que je reçois,
une merveille


Les petits plus





Et pour terminer une superbe carte

Tout ça dans le thème que j'adore; la couture
Merci de tout coeur !!!
Je vous remercie pour tous vos commentaires qui
me touchent beaucoup !!
Passez une belle journée et profitez bien
du soleil bien présent

Gros bisous, Tite Marianne