Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 février 2025

Deux créations de cartes !!!

 

 

 

Deux créations de cartes !!!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous êtes toutes en forme.

Nous avons eu une belle journée

ensoleillée avant le retour de la pluie.

 

Je viens vous présenter deux cartes que

j'ai réalisé, la première était pour Lola

la petite fille de Mamiga qui fêtait ces

18 ans 

 

 

Deux créations de cartes !!!
Deux créations de cartes !!!
Deux créations de cartes !!!

Et la deuxième pour un concours

chez Passion cartes créatives

 

Deux créations de cartes !!!

Je suis désolée pour la luminosité

des photos

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Deux créations de cartes !!!
Deux créations de cartes !!!
Publicité
23 février 2025

Un mini album de 10/10 cm !!!

 

 

 

Un mini album de 10/10 cm !!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

la blogo est d'un calme pas possible

et le temps est tristounet, vivement

le printemps ..................

 

Pour passer mon temps, j'ai réalisé

un mini album rempli de douceur. J'ai

trouvé le tuto chez Creascrap Marie sur

Youtube, j'adore ses tutos d'albums

 

Il était placé dans une boîte que j'ai

trouvé chez Action

 

Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!

Voilà les filles, désolée si j'ai été un peu

longue !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos charmants commentaires

 

 

Un mini album de 10/10 cm !!!
Un mini album de 10/10 cm !!!
15 février 2025

Petites cartes pour St Valentin !!!

 

 

 

Petites cartes pour St Valentin !!!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté..

 

Pour les anniversaires de février, je serai

en retard car chez nous depuis une semaine

nous ne recevons plus de courrier, le 

facteur ne passe même plus, c'est grève chez

 bpost, et je crois que c'est................................0 mal parti pour la

semaine prochaine, grrrrrrrrrrr   

Désolée les filles

 

Hier c'était la St Valentin, pour cette

occasion, un petit défi était organisé

chez Coltoupartou sur Youtube, il fallait

réaliser un coeur, voici ma création .....

 

 

Petites cartes pour St Valentin !!!

Et une petite carte faite dans le

courant de cette semaine

 

Petites cartes pour St Valentin !!!

Voilà les filles, c'est tout pour le

moment, je vous retrouve bien vite

 

Passez un bon week-end, bien au chaud

Merci pour tous vos adorables 

commentaires qui font vivre ce blog !!!

 

 

Petites cartes pour St Valentin !!!
Petites cartes pour St Valentin !!!
11 février 2025

Anniversaire de Béa !!!!

 

 

 

Anniversaire de Béa !!!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le temps est tristounet avec toute

cette grisaille, un temps pour rester

bien au chaud .......

 

Il y a quelques jours notre Béa

prenait un an de plus, voici mes

petites créations pour ce beau jour !

 

 

Anniversaire de Béa !!!!
Anniversaire de Béa !!!!
Anniversaire de Béa !!!!
Anniversaire de Béa !!!!
Anniversaire de Béa !!!!
Anniversaire de Béa !!!!

J'ai été très heureuse de lui avoir fait

plaisir, Béa était enchantée

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

 

Anniversaire de Béa !!!!
Anniversaire de Béa !!!!
5 février 2025

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!

 

 

 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !

J'espère que vous allez toutes bien

malgré ce froid qui persiste ...............

 

Je remercie de tout coeur ma grande

soeur adorée Rachel pour la superbe

bannière qu'elle m'a faite toute en douceur.

 

Je vous présente les dernières cartes reçues

dans ma bal

 

De Jo

 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!

De Micha

 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!

De Nounoumade

 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!

De Béa38

 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!

De Maryannscrap

 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!

Et de Lammanuelle

 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!

Je pense que se sont les dernières.

Je vous remercie toutes du fond du

coeur !!!

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!
Les dernières cartes de voeux reçues dans ma bal !!!
Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité