14 mai 2026
Mes défis chez Coltoupartou !!
Publicité
Bonjour mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous allez toutes bien
De mon côté tout va bien, la puce est
bien guérie ............
Je viens vous présenter mes petits défis
que j'ai réalisés chez Coltoupartout
( Youtube ). Le premier défi était de faire
Trois ATC vintage
Publicité
Un 3T
Trois babycards
Publicité
Et pour terminer une Moodboart
sur le thème picnic et avec du vichy
rouge
Voilà les filles, j'espère que cela
vous as plu..........Je vous retrouve
bien vite pour d'autres créations....
Passez une belle journée
Merci pour vos adorables commentaires
Commentaires
B
N
B
M
I
/image%2F0404217%2F20260514%2Fob_011ed5_0a1b4efe27592ae9206bdba582e831d7.jpg)
/image%2F0404217%2F20260514%2Fob_4fc881_bisous-divers-2.gif)
/image%2F0404217%2F20260514%2Fob_d8f599_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)