8 octobre 2024
Dernière partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Bonjour mes fidèles aminettes !! J'espère que tout va bien, la météo est à la pluie, un temps pour rester bien au chaud ..... Je viens vous présenter la dernière partie de vos superbes créations pour mon anniversaire !! Ce post sera un peu plus long De...