Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 mai 2018

Quelques nouvelles !!!!!!!

 

 

970fc09e691a7392fd9d90b8822c9bd4

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour

tous vos commentaires sur mon dernier post

ça m'a fait super plaisir, vous êtes adorables .

 

Je vous donne un peu des nouvelles fraîches

de mon épaule, je suis allée faire une radio

et échographie aujourd'hui, maintenant je sais d'où

vient cette terrible douleur que j'ai eue,

j'ai une grosse calcification et probablement une rupture

du tendon, je dois continuer mon traitement

pour faire partir toute l'inflammation, ( je ne peux pas avoir d'infiltration )

puis aller

faire une arthroscanner, j'espère de ne pas me

faire opérer, voilà mon moral c'est pas la forme

mais ça va aller !!!!

 

273091020[1]

Belle soirée à toutes

Gros bisous Tite Marianne

 

Publicité
25 mai 2018

Blog en pause !!!!!!!!!!!!

 

 

ocScwj1HfnJ7asBBdN8YA0CUtSA

 

Bonjour mes aminettes !!! J'espère que tout va bien 

pour vous avec ce magnifique soleil !!!

 

 Je mets mon blog en pause pour le moment

j'ai une péri-arthrite dans l'épaule droite qui est très douloureuse

alors il met impossible  de faire du scrap pour le moment

le bras est au repos complet plus prise de médicaments

et examens médical mardi

alors ce n'est pas évident, les envois pour les anniversaires

du mois de juin aurons quelques jours de retard.

 

Passez une excellente journée

je vous retrouve très vite

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

 

Gros bisous à toutes, Tite Marianne

20 mai 2018

Anniversaire de Pierrette !!!!!!!

 

 

118910318

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé une très belle

journée de Pentecôte .

 

Hier, notre amie Pierrette que tout le monde

connais, fêtait une année de plus,

encore  Joyeux anniversaire

pour cette occasion voici ce que je lui ai envoyé.

 

Une jolie carte livre sur le thème de la couture

SAM_0001

 

 

SAM_0002

 

 

 

SAM_0003

 

 

 

 

 

SAM_0004

Une petite boîte avec deux savons

SAM_0005

 

 

SAM_0006

Une ombrelle remplie de lavande

SAM_0007

Des petits plus

SAM_0009

 

Bientôt Pierrette va fêter leurs noces d'or

je lui ai fait cette petite carte pour cet

événement !!!

 

SAM_0008

 

 

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir .

Pierrette à adoré mon envoi

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci pour tous vos commentaires qui

me réchauffent le coeur.

 

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

 

16 mai 2018

Pour Claudine ( les secrets de chloé ) !!!!!!!!

 

 

C4hg08OuFjLz3Epjpg746IzEDoQ

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Pour le moment, j'ai un peu de retard, mais

trop de travail pour l'instant, ma belle-mère à décidé

de vendre sa maison, alors nous devons la vider, pas 

évident , et ma fille qui est enceinte de 4 mois fait

beaucoup des chutes de tension, alors nettoyage de 

leur maison et repassage, c'est pour maman, ils faut

bien les aider vu qu'ils travaillent tous les deux !!

J'espère que vous me comprendrez .

 

Voici mon envoi, pour l''anniversaire de 

Claudine ( les secrets de chloé )

 

Ma petite carte

SAM_0015

 

 

SAM_0016

J'ai été ravie de lui avoir fait plaisir !!!

Claudine était super contente.

 

Passez une excellente journée, merci pour tous vos

merveilleux commentaires que j'adore lire .

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Gros bisous à toutes, Tite Marianne

 

14 mai 2018

Mon envoi pour Katildou !!!!!!!!

 

 

119603812

 

Bonjour les aminettes !!

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait beaucoup

plu froid, le soleil a complètement disparu .

Un temps pour scraper bien au chaud.

 

Aujourd'hui, voici mon envoi pour Katildou.

Elle m'avait demandé des petites découpes

pour ses petits loulous à l'école.

Bien sûr j'ai dit oui de suite, voilà ce que je lui ai

concocté !!!!

 

Une petite carte pour notre Katildou

SAM_0006

 

SAM_0007

Des petits plus

SAM_0005

Les petits découpes pour ses petits loulous

SAM_0004

 

J'ai été super contente de lui avoir fait plaisir 

ce n'est que du bonheur !!!

 

Voilà les filles, je vous souhaite un bon lundi .

Merci pour tous vos commentaires que j'adore

lire. Vous êtes adorables.

J'ai perdu une abonnée, désolée que mon petit univers

de douceur ne lui aie pas plu .

h5l19JPI7seEblHh5dtVuhpw5Zc

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
12 mai 2018

Une carte de remerciement pour Machrislou !!!!!!!

 

 

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

 

Bonjour mes aminettes !!!

J'espère que vous passez un bon week-end et

que vous profitez bien du soleil présent .

 

Il y a quelques temps Liliane ( machrislou )

m'avait offert un magnet de mon chien , c'est une championne

dans ce domaine là, pour

la remercier, je lui ai envoyé une petite carte

de remerciement et des découpes.

 

SAM_0012

 

SAM_0013

 

Machrislou à été super contente, je suis ravie de

lui avoir fait plaisir !!!

 

Je voulais par la même occasion, souhaiter

 

A TOUTES LES MAMANS DE BELGIQUE

UNE TRÈS BELLE FÊTE DES MÈRES !!!!

 

et oui, c'est la fête des mamans demain chez nous

Voilà, je vous souhaites une belle journée,

je vous remercie pour  tous vos commentaires

qui me font chaud au coeur.

 

lavande

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

8 mai 2018

Une petite carte de Clo !!!!!!!!!

 

 

G750UCdsBWH6w06o85L8tKAtLtg@400x360

 

Bonjour mes fidèles aminettes!!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle

abonnée Kinna ( kinnascrap )

J'espère que tu te plairas dans mon petit univers

de douceur !!

 

OgBpwWg2ye5fzOQma71tZUdL3JQ

 

Aujourd'hui, je vous présente  une petite carte toute

mignonne que notre Clo ( Astreor ) m'a envoyée,

comme à beaucoup d'entre vous .

 

SAM_0011

 

 

Merci ma Clo, ça m'a fait énormément plaisir.

 

Passez une excellente fin de journée et profitez

un max du soleil !!!

Merci pour tous vos meveilleux commentaires,

vous êtes adorables.

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

7 mai 2018

Anniversaire de notre adorable Claudine !!!!!!!!!!

 

 

118910318

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez toutes la forme avec ce magnifique

soleil !!

Hier, notre adorable copinette Claudine

( les créas de Claudine ) prenait un an de plus .

Voici ce que je lui ai concocté.

 

Une jolie carte tout en douceur

SAM_0029

SAM_0027

SAM_0028

 

Un joli cadre couture

SAM_0020

SAM_0021

SAM_0022

SAM_0023

SAM_0024

SAM_0025

Deux petits carnets 3d

SAM_0030

Un ensemble de bain

SAM_0019

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!! 

Je vous retrouve bientôt.

Je vous souhaite à toutes  une excellente soirée

Merci pour tous vos commentaires qui j'adore lire.

 

595sPvwLFJkGNznf-vmWWJmlQRY

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

5 mai 2018

Mon envoi pour Elisabeth Marteen !!!!!!!

 

 

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

 

Coucou mes fidèles aminettes !!!

Il y a quelques temps, Elisabeth Marteen devenait

mamy pour le deuxième fois d'une petite Mady.

Pour cette occasion, voici mon petit envoi

 

SAM_0003

 

SAM_0004

 

 

SAM_0005

 

Un petit bavoir pour sa petite princesse

SAM_0001

Une petite paire de bas toute mimi

SAM_0002

 

Elisabeth à été super heureuse et je suis ravie de lui

avoir fait plaisir !!!

 

Passez un bon week-end, profitez bien , le soleil sera 

de la partie, que du bonheur .

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Gros bisous, Tite Marianne

4 mai 2018

Une très jolie carte reçue dans ma bal !!!!!!!!

 

 

G750UCdsBWH6w06o85L8tKAtLtg@400x360

 

Bonjour mes aminettes !!! J'espère que vous avez la pêche,

le soleil est revenu, que ça fait du bien au moral !!!

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Claudine ( Les secrets de Chloé )

J'espère que tu te plairas dans mon petit univers

de douceur !!

 

nCOSiujvPe2hqOda-74-t-ESPvM

 

Je vous montre aujourd'hui, ce que j'ai reçu de Nelly

( Les cartes de nénette )

une superbe carte brodée ainsi que des petits plus.

SAM_0016

 

SAM_0017

 

SAM_0018

 

Merci  Nelly pour ta superbe carte que j'adore, ça 

m'a fait énormément plaisir !!!

 

Passez une excellente journée, profitez bien du soleil

Merci pour tous vos charmants commentaires, vous êtes

tellement adorables .

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

3 mai 2018

Cartes envoyées et reçues pour le 1er mai !!!!!!!!

 

 

521871380[1]

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

Je vous montre aujourd'hui, mes petites cartes envoyées 

et reçues pour le 1er mai .

 

Tout d'abord la carte pour Rachel

SAM_0007

SAM_0008

Pour Jojo

SAM_0010

SAM_0009

Pour Josy

SAM_0031

 

Maintenant voici les cartes reçues !!!

 

gn-njkhfwGefantVLFgmucLT2Os

 

De Rachel

SAM_0032

De Jojo

SAM_0003

De charmants petits plus

SAM_0002

Et pour terminer la carte de Josy

SAM_0033

 

Merci les filles du fond du coeur pour vos jolies créations

qui m'ont fait super plaisir .

J'ai été ravie de vous envoyer cette petite carte

remplie de bonheur !!!

 

Voilà, pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour

d'autres créations, je vous remercie pour tous vos 

commentaires .

 

h5l19JPI7seEblHh5dtVuhpw5Zc

 

Gros bisous, Tite Marianne

1 mai 2018

Bon 1er mai à toutes !!!!!!!!!!!

 

 

Bonjour mes aminettes !!!

J'espère que vous allez bien, malgré la pluie.

 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue 

à ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas

dans mon petit univers de douceur.

Si tu as un blog, fais le moi savoir pour que j'aille

te rendre  une petite visite.

 

J e vous souhaite à toutes , plein de bonheur

et de chance pour ce 1er mai !!!!!!

 

 

yzCppxuo5tY7Muj881VxW8DhCO0

 

 

 

 

3zMUKLWzEd1323yomr4TodNybuA

 

 

Belle journée, je vous fais de gros bisous

Tite Marianne

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité