Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 février 2023

Dernières créations pour mon concours !!!!

 

 

_0cmaGJh9WOASAAI4XJlIr1AHIU

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je viens vous présenter les dernières

créations reçues pour mon petit concours.

Je ferais le tirage au sort dimanche

lorsque mon petit Elyo sera venu !!

Je dois encore recevoir un envoi de Monique

qui n'est toujours pas arrivé, j'espère que

d'ici dimanche il sera là !!

 

Merci Nathecréative

Sa petite carte

DSC01410

Des découpes lavandes

DSC01411

Et un bijou d'album

DSC01412

Merci Cathychou

Sa petite carte

DSC01420

Son tag mit dans une superbe enveloppe

DSC01416

DSC01417

Une memorydex

DSC01415

De la dentelle

DSC01418

DSC01419

Et des petits mots

DSC01421

DSC01422

Voilà les filles, c'est terminé. 

Je vous remercie de tout coeur pour vos

superbes créations, ça me touche énormément.

 

Je vous retrouve bien vite pour le tirage.

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires !!

 

118816597_o

 

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

 

 

Publicité
25 février 2023

Le Montag tags chez Coltoupartou !!!!

 

 

bb94497b418ad668117ff382e8845e35

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, nous avons

quelques flocons qui tombent et il fait bien

froid, restez bien au chaud.

 

Mon petit concours se termine demain,

je ferais le tirage au sort dans le courant 

de la semaine prochaine. Je vous présenterai

lundi, les deux derniers envois reçus, celui de

Nathcréative et de Cathychou !!

 

Aujourd'hui, je vous présente le

Défi " Montag Tags " que je fais chez

" Coltoupartou " sur Youtube, ça consiste à faire

un tag tous les lundis avec un thème différent,

il y en a 9 au total, je me régale à chaque fois.

 

Voici le premier sur le thème

( Courrier, Mots, Ecritures....)

DSC01354

Le n° 2 ( Cinéma, Peinture, danse....)

DSC01372

Le n°3 ( L'enfance )

DSC01383

Le n°4 ( L'amour )

DSC01394

Le n° 5 ( La rose )

DSC01409

Voilà les filles, la suite la prochaine fois, le

n°6 est sur ( Paris ) J'espère que cela vous

plaisent ...........

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

9K7hdYfaiFSYKAQL250lP7P0Yyw

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

21 février 2023

Vos petites créations pour le concours n°3 !!!!!

 

 

bbf8d4171f8c3eaf52d7a2ad4eabbfb5

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous

avez bien profité de cette journée remplie de

soleil ...Quel bonheur !

 

Tout d'abord, je vous présente une petite

carte de voeux de Mamiga, elle était placée

dans une autre série de photos, je suis désolée

 

132508478

 

Ensuite, voici de nouvelles créations reçues

pour mon petit concours, attention plus que

quelques jours .........

 

Merci Marie-Lou

DSC01373

DSC01374

DSC01375

DSC01376

DSC01377

DSC01378

Merci Lammanuelle

DSC01382

Merci Lily ( Au Boudoir D'Antan )

20230207_180847_resized

20230207_180914_resized

DSC01397

Merci Nounoumade

DSC01399

DSC01398

Merci Hélène

DSC01405

Merci de tout coeur pour vos jolies merveilles,

ça me touche énormément.

J'attends encore la participation de Nathecréative

et de Catychou qui sont en route .......

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui font vivre ce blog !!

 

0Yk7PUZVUqPGA9s7DkclNMrH57I

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

16 février 2023

Anniversaire de Béa !!

 

 

60Ow9LcUIbmcmx_Mp3D2NRO8lSE

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il fait un

peu tristounet, la pluie va arriver ......

 

Je vous présente mon envoi pour notre

petite Béa qui a pris un an de plus début

du mois.

 

Ma petite carte

DSC01381

Une jolie boîte toute en douceur

DSC01363

DSC01364

DSC01365

DSC01366

Une pique brochette

DSC01367

Une pochette

DSC01368

DSC01369

Des petits tags qui sont dans la pochette

DSC01380

Et un flacon de parfum

DSC01371

Voilà les filles, J'ai été super contente de réaliser

ces petites créations, Béa était enchantée

 

Je vous retrouve bien vite pour vous montrer

la suite des merveilles que j'ai reçu pour

le petit concours !!

Attention, ça diminue vous n'avez plus que

13 jours pour envoyer votre création ...

 

Passez une douce journée.

Merci de tout coeur pour vos merveilleux

commentaires, ce n'est que du pur bonheur

de vous lire !!

 

7zTs8ULiDXllZ4KpB2SQ9a_f6q4

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

12 février 2023

Un organisateur de bureau !!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon

week-end . La grisaille et le brouillard

était au rendez-vous.

 

Je viens vous présenter une création

que j'avais vu chez Creascrap Marie sur

( Youtube ) c'est un petit organisateur

de bureau en carton et papier.

 

DSC01384

DSC01385

DSC01386

DSC01387

DSC01388

Dites moi ce que vous en pensez !! J'ai

beaucoup aimé le réaliser, mon pouce à 

bien souffert, le carton, c'était dur .... Hihi

 

Passez une douce soirée bien au chaud

Merci pour tous vos commentaires !!

 

9K7hdYfaiFSYKAQL250lP7P0Yyw

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
7 février 2023

Deuxième partie des merveilles pour mon concours !!

 

 

3b40cd797752badaf7e95d3924c7daf8

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien, le soleil est

de la partie pour notre plus grand bonheur,

ça fait un bien fou pour le moral .

 

Je vous présente la deuxième partie

des merveilles que vous m'avez envoyé

pour mon petit concours. N'oubliez pas

vous avez jusqu'au 28 février ........

 

Merci Josy

DSC01317

Merci Béa

DSC01318

DSC01319

Merci Micha

DSC01320

Merci Cissou

DSC01321

Merci Pierrette

DSC01322

DSC01323

Merci Lolo ( Espagne )

DSC01339

DSC01340

Merci Colombe ( Palominette )

DSC01349

Merci Machrislou

DSC01352

DSC01351

Merci Raymonde

DSC01356

DSC01357

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui,

j'espère que cela vous as plu.

Je vous remercie toutes du fond du coeur,

ça me touche énormément votre 

participation !!

 

Passez une douce fin de journée.

Merci pour tous vos commentaires

 

9K7hdYfaiFSYKAQL250lP7P0Yyw

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

3 février 2023

Ma carte pour le concours chez " Les créas de chanel "

 

 

0b3ba11070b88b33178cd020cc8142c6

 

Bonjour mes fidèles aminettes  !!!!

J'espère que vous allez bien, un temps

à rester bien au chaud pour scraper.

 

Je remercie ma douce Rachel pour cette

sublime bannière toute en douceur, 

comme j'aime .

 

Je viens vous présenter ma petite création

que j'ai réalisé pour le concours chez

Les créas de chanel ( Youtube ) c'est sur

le thème de la couture.

J'ai trouvé le tuto sur la chaîne de

 Creascrap Marie sur Youtube, un modèle

magnifique avec un éventail sur les côtés.

 

Voici ma carte pour le concours

DSC01282

DSC01288

DSC01290

DSC01284

DSC01285

DSC01286

DSC01287

DSC01283

 

Puis , j'ai réalisé la même pour Noël

DSC01353

DSC01358

DSC01359

DSC01360

DSC01361

Voilà les filles, j'espère que cela vous as plu,

J'ai beaucoup aimé les réaliser

 

Je vous retrouve bien vite pour la suite

de vos merveilles pour le concours  !!

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 28

février ..........Allez les filles ...............

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentraires, vous

êtes toutes adorables !!

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité