Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 janvier 2026

Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!

 

 

Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Le temps est toujours bien triste

grisaile et pluie sont aux rendez-vous

 

Je viens vous présenter un défi que j'ai 

réalisé chez Coltoupartou ( Sur Youtube )

au mois de décembre. Il fallait faire 24

petites cartes, une par jour et le terminer

avec une couverture pour en faire un livret.

Voici toutes mes petites cartes et la

couverture ce sera pour après car je ne l'ai

pas encore terminée .............

 

 

Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!

J'espère que cela vous as plu

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires

qui me font super plaisir

 

 

Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Défi chez Coltoupartou : Carnet de l'Avent !!
Publicité
24 janvier 2026

Du bonheur dans ma bal !!

 

 

Du bonheur dans ma bal  !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

 

Je viens vous présenter les jolies cartes

reçues dans ma bal pour mon plus grand

bonheur !!

 

De Gaëlle

 

Du bonheur dans ma bal  !!

De Mamisette

 

Du bonheur dans ma bal  !!

De Micha

 

Du bonheur dans ma bal  !!

De Nelly

 

Du bonheur dans ma bal  !!

De Chantal ( O'bonheur du scrap )

 

Du bonheur dans ma bal  !!

De Jo

 

Du bonheur dans ma bal  !!

De Béa 38

 

Du bonheur dans ma bal  !!

De Pierrette

 

Du bonheur dans ma bal  !!

De Valie

 

Du bonheur dans ma bal  !!

Et pour finir une carte d'amitié de 

Raymonde

 

Du bonheur dans ma bal  !!

Je pense que c'était les dernières, je

n'ai plus qu'a vous montrer la carte

de Claudine ( pas encore fait la photo )

Je vous remercie toutes

du fond du coeur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

 

Du bonheur dans ma bal  !!
Du bonheur dans ma bal  !!
20 janvier 2026

Série de cartes réalisées pour les fêtes !!

 

 

Série de cartes réalisées pour les fêtes !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

malgré ce temps tristounet, 

 beaucoup de brouillard chez nous ....

De mon côté, beaucoup de fatigue,

je suis allée aux urgences avec ma

 maman pour un problème de hanche,

cela fait déjà la deuxième fois cette année.

 

Je souhaite la bienvenue à mes deux

nouvelles abonnées, j'espère que vous

vous plairez dans mon univers de douceur.

 

Je viens vous présenter des petites cartes

réalisées pour les fêtes

 

 

Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!

 

Je vous retrouve bientôt avec les jolies

cartes reçues dans ma bal !!

Passez une douce journée

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
Série de cartes réalisées pour les fêtes !!
16 janvier 2026

Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!

 

 

Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le temps est à la pluie et tellement

tristounet ............

 

Je viens vous présenter les cadeaux

de Rachel que j'ai reçu pour Noël

 

 

Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!

 

Encore mille mercis ma grande soeur 

adorée pour tes jolies merveilles

 

Passez une douce journée

Je vous retrouve bien vite pour la suite

des cartes dans ma bal !!

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

 

Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
Les cadeaux de Rachel pour Noël !!!
10 janvier 2026

La neige est bien tombée !!

 

 

La neige est bien tombée !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

 

Je viens vous présenter les

photos de neige qui est tombée chez 

moi toute la journée de hier et la nuit.

Nous avons plus de 25 cm, quel bonheur

On nous annonce -12 pour cette nuit, 

donc la neige va rester

 

 

La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!

Voilà les filles, je voulais partager

ces magnifiques photos de neige

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

La neige est bien tombée !!
La neige est bien tombée !!
Publicité
7 janvier 2026

Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!

 

 

Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien et

que la neige est bien tombé chez vous.

Soyez prudents .........

 

Je viens vous présenter les petites

merveilles que j'ai reçu de Béa pour Noël

 

 

Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!

Il y avait aussi un cadeau pour Elyo

et un pour Irini !

Béa nous a énormément gâtés, 

encore mille mercis pour tout !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
Les merveilles reçues de Béa pour Noël !!
3 janvier 2026

Dans ma bal !!

 

 

Dans ma bal !!

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien et

que vous avez bien commencé cette

nouvelle année 2026 .De mon côté c'est

toujours pareil, toujours bien malade

ainsi que mes deux loulous, mon petit 

Elyo à toujours de la fièvre, ils ont

retournés hier chez le pédiâtre, il faut

surveiller sinon prise de sang pour savoir

le virus. La grippe est tellement méchante

cette année, énormément de petits enfants

hospitalisés !! Prenez bien soin de vous

 

Voici les dernières cartes reçues dans ma

bal pour mon plus grand bonheur

 

De Marie-Lou

 

Dans ma bal !!
Dans ma bal !!

De Nathecréative

 

Dans ma bal !!

De Esperluette

 

Dans ma bal !!

Et de Lili

 

Dans ma bal !!
Dans ma bal !!
Dans ma bal !!

Merci beaucoup à vous toutes, ça

me fait super plaisir

 

Passez une douce journée

Ici de la neige est bien tombé

Merci pour vous adorables commentaires

 

 

Dans ma bal !!
Dans ma bal !!
Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité