Mes petites créations pour Jojo ( Joëlle ) !!
Bonjour mes fidèles aminettes !!
Aujourd'hui il fait bien triste dehors,
il faut rester à la maison bien au chaud.
Faites très attention à vous, de mon
côté, le virus à frappé dans ma famille,
( chez ma cousine )
trois on le covid, ce sont des jeunes en
dessous de 40 ans et mon fielleul à fait
un AIT, j'ai vraiment pas le moral,
heureusement nous avons notre petit
bouchon !!!!
Je vous présente avec du retard, les
petites créations que j'ai envoyé à
notre Jojo, pour avoir gagné lors du
petit concours pour l'anniversaire
de ma fille !!
Un petit tag automnale
Une petite boîte bien remplie
Voici le contenu
Une tasse garnie de chocolats
Un petit cadre et une ombrelle
Un petit cadre rose
Et des scrapbidules
Je vous remercie encore toutes,
j'ai été très heureuse d'avoir fait
toutes ces petites créations, notre
Jojo à été enchantée.
Passez une douce journée.
Merci pour tous vos merveilleux
commentaires, vous êtes adorables.










































































































