Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 octobre 2020

Mes petites créations pour Jojo ( Joëlle ) !!

 

 

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui il fait bien triste dehors,

il faut rester à la maison bien au chaud.

 

Faites très attention à vous, de mon

côté, le virus à frappé dans ma famille,

( chez ma cousine )

trois on le covid,  ce sont des jeunes en

dessous de 40 ans et mon fielleul à fait 

un AIT, j'ai vraiment pas le moral,

heureusement nous avons notre petit

bouchon !!!!

 

Je vous présente avec du retard, les 

petites créations que j'ai envoyé à

notre Jojo, pour avoir gagné lors du

petit concours pour l'anniversaire

de ma fille !!

 

Un petit tag automnale

SAM_0016

Une petite boîte bien remplie 

SAM_0014

Voici le contenu

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

Une tasse garnie de chocolats

SAM_0008

Un petit cadre et une ombrelle

SAM_0009

Un petit cadre rose

SAM_0007

Et des scrapbidules

SAM_0005

SAM_0006

Je vous remercie encore toutes,

j'ai été très heureuse d'avoir fait 

toutes ces petites créations, notre

Jojo à été enchantée.

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires, vous êtes adorables.

 

euQn0a24hZ6ckfJVvCfpZUxJs-A

 

marianne1020

Publicité
26 octobre 2020

Les merveilles d'Elisabeth Marteen dans ma bal !!!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, de mon

côté, je suis rassurée, ma fille est

négative au test du covid, quel soulagement.

Prenez bien soin de vous, ça s'aggrave

partout !!!

 

Je vous présente, les merveilleuses

créations d'Elisabeth Marteen,

qu'elle m'a envoyé pour mon 

anniversaire, ce n'est que du pur

bonheur, j'ai été aux anges, surtout

c'est """ Tilda """

 

Sa petite carte

SAM_0010

Une maison Tilda, j'adoreeeee

SAM_0001

SAM_0004

SAM_0003

SAM_0002

SAM_0005

La maison est éclairée, c'est vraiment,

une pure merveille

SAM_0011

Une petite panière

SAM_0006

Un petit bâteau

SAM_0007

Et un pique-aiguilles trop mimi

SAM_0008

SAM_0009

Merci encore du fond du coeur,

je suis super heureuse, tu es

adorable !!

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos commentaires,

que j'adore lire.

 

W_ON905EZ0RGUMUpkiYBlmww7WM

 

marianne1020

22 octobre 2020

Dans ma bal !!!

 

 

YNvF1r_zhFR0ACYspurPyYMZNYc

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, c'est pas le top,

Ma fille attend toujours ses résultats

pour le covid, sa collègue est positif

et de plus ma belle-mère à le covid,

que de tracas, j'espère que ce virus

partira le plus vite possible.

 

Je voulais remercier notre Valie

pour sa superbe signature, qu'elle

m'a faite avec mon Youki,

elle fait vraiment des merveilles.

 

Je vous présente des petites cartes

reçues dans ma bal.

 

Et oui, pour mon anniversaire

j'ai reçu une petite carte de

Denise ( Les cartes de nenettes )

SAM_0015

De Mamiga

SAM_0017

Et une petite carte de 

remerciement de notre petite Jo

SAM_0018

Je vous remercie toutes du fond

du coeur, vos petites cartes m'ont

fait très plaisir !!!

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos commentaires

qui me  réchauffe le coeur.

 

ob_7cfd71_mdg-bisous-46464-53

 

marianne1020

19 octobre 2020

Un petit concours sur Youtube !!!

 

 

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Surtout prenez bien soin de vous, en

Belgique la situation est très inquiètante,

ça monte à une vitesse folle.

 

Je vous présente des petites créations

que j'ai faites pour un petit concours

sur Youtube chez

" Chanelscrap"

il fallait faire une petite carte et un ATC

 

Ma petite carte

SAM_0027

ATC

SAM_0028

Je lui avais joint une Mémorydex

SAM_0029

Et des petits embellissements

SAM_0030

 

J'espère que cela vous as plu, je n'ai

plus qu'a croiser les doigts.

Hihi............

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos charmants commentaires,

vous êtes adorables.

 

00658503faf67c573ebea260a63d479d

 

signmarianne0420

14 octobre 2020

Les petites merveilles de Béa dans ma bal !!

 

 

unnamed (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien.

Il fait bien froid aujourd'hui, restez

bien au chaud et surtout prenez bien

soin de vous, le virus s'accélère, chez nous

on commence la deuxième vague.

Prudence........

 

Au mois d'août, hé oui, je suis en retard,

j'ai eu la surprise

de recevoir un petit colis de mon

amie Béa. Voici toutes ces petites

merveilles que j'ai adoré.

Tout est dans le thème Tilda que j'adore !!

 

La carte

SAM_0004

Une superbe boîte bien remplie

SAM_0005

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0011

SAM_0012

SAM_0013

Je suis aux anges avec ces sublimes

créations, encore merci ma belle.

 

Passez une belle fin de journée.

Merci pour tous vos commentaires,

que j'adore lire

 

if-Y5kw-kQIbrMxZlcMuEOqVuH0

 

signmarianne0420

Publicité
11 octobre 2020

Anniversaire de Mamichat ( Hélène ) !!!

 

 

unnamed (2)

 

Bonsoir mes fidèles aminettes .

J'espère que vous avez passé un bon

week-end, il ne fait pas chaud, l'automne 

est bien installé !!

Restez bien au chaud.

 

Prenez bien soin de vous, attention

à ce sale virus qui reprend de bel, chez

nous ça devient de plus en plus

critique.........

 

Fin septembre Mamichat

( Hélène ) prenait un an de plus.

Voici ma petite carte pour cette belle

occasion.

 

SAM_0020

SAM_0021

SAM_0022

J'ai été super heureuse de lui faire

plaisir, elle était ravie

 

Je vous retrouve bien vite pour vous

montrer les petites merveilles de Béa.

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires

qui font vivre ce blog, ce n'est que du

bonheur !!

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

Gros bisous

signmarianne0420

 

8 octobre 2020

Anniversaire n°4 et fin !!!

 

 

Automne-Cerf

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Il pleut et beaucoup de vent, rester

bien au chaud, le virus reprend

de la force, faites très attention à vous.

 

Je vous présente toujours des

merveilles reçues dans ma bal pour mon

anniversaire.

 

De Cissou

SAM_0023

SAM_0024

SAM_0025

SAM_0031

SAM_0026

De Lena

SAM_0018

SAM_0019

De Thaly

SAM_0034

SAM_0033

Thaly avait joint une très jolie

carte pour ma fille, pour ces 30 ans

SAM_0035

 

De Winnie

SAM_0036

SAM_0038

SAM_0037

Je vous remercie toutes pour vos 

ravissantes créations qui m'ont

fait super plasir, vous êtes adorables.

 

Passez une belle journée.

Merci pour vos commentaires que

j'adore lire.

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

signmarianne0420

6 octobre 2020

Les cadeaux de Rachel pour mon anniversaire !!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien malgré

toute cette grisaille.

 

Je continue à vous montrer les

merveilles pour mon anniversaire.

Aujourd'hui, je vous présente les

superbes cadeaux de ma petite Rachel

Je suis aux anges.

 

Voici sa carte

SAM_0004

Une très jolie poupette que j'adore

SAM_0002

SAM_0003

Une bougie

SAM_0007

Une petite commode

SAM_0001

Une pochette pour charger le Gsm

SAM_0009

SAM_0010

Un petit oiseau lumineux

SAM_0006

Un calendrier de l'Avent

SAM_0013

Et des scrapbidules

SAM_0011

SAM_0012

Je te remercie ma douce pour toutes

ces jolies merveilles que j'adore.

Tu m'as pourrie gâtée, ce n'est que

du pur bonheur.

 

Passez une douce journée bien

au chaud.

Merci pour tous vos adorables commentaires.

 

YOtd2KwirscIIMNBKVq9qDRYxew

 

signmarianne0420

 

 

4 octobre 2020

Anniversaire n°3 !!!!!!!!!!!

 

 

MOnJS6XVNiDW-B62HpMXL50aebY

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté.

Le temps est très venteux mais pas de 

pluie, un temps à rester bien au chaud

pour scraper !!!

 

Voici la suite des merveilles que j'ai

reçu dans ma bal pour mon anniversaire,

que du pur bonheur.

  

De Maryann scrap

SAM_0040

SAM_0041

De Josy

SAM_0007

SAM_0006

SAM_0008

SAM_0009

 

SAM_0010

De  Joëlle ( Jojo )

SAM_0002

SAM_0003

SAM_0005

SAM_0004

De Cristal

SAM_0001

De Pierrette

SAM_0015

SAM_0016

SAM_0017

De Carinne

SAM_0014

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous remercie toutes du fond du

coeur, ça m'a fait énormément plaisir.

 

J'ai encore beaucoup a vous montrer.

Hé oui, vous m'avez gâtée, hihi.........

Vous êtes adorables.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires,

que j'adore lire.

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité