Les petites créations de Lise et d'Eva !!!!!!
Bonsoir les filles !!
J'espère que vous allez bien, on
approche d'Halloween, la distribution
de bonbons arrive à grands pas,
mais le temps sera à la pluie .
Il y a quelques mois, j'avais demandé
à Lise et Eva ( T'pas scrap ) sur
Youtube, de faire un échange de
memorydex, voici ce que j'ai reçu
de leur part, elles m'ont bien gâtée.
La petite carte d'Eva, qui est une
petite fille adorable
Un ATC, un sachet de lavande
et une petite création
Voici maintenant les créations
de Lise, sa maman
Des fleurs, des noeuds et autres
créations, tout est fait maison
Et sa magnifique memorydex
J'ai été super contente de recevoir
toutes ces jolies merveilles,
encore merci du fond du coeur.
Passez une douce soirée
Merci pour tous vos adorables
commentaires !!












































































