Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 octobre 2021

Les petites créations de Lise et d'Eva !!!!!!

 

 

 

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

 

Bonsoir les filles !!

J'espère que vous allez bien, on

approche d'Halloween, la distribution

de bonbons arrive à grands pas,

mais le temps sera à la pluie .

 

Il y a quelques mois, j'avais demandé

à Lise et Eva ( T'pas scrap ) sur

Youtube, de faire un échange de

memorydex, voici ce que j'ai reçu 

de leur part, elles m'ont bien gâtée.

 

La petite carte d'Eva, qui est une

petite fille adorable

DSC00266

Un ATC, un sachet de lavande

et une petite création

DSC00267

Voici maintenant les créations

de Lise, sa maman

DSC00268

Des fleurs, des noeuds et autres

créations, tout est fait maison

DSC00270

DSC00271

Et sa magnifique memorydex

DSC00269

J'ai été super contente de recevoir

toutes ces jolies merveilles,

encore merci du fond du coeur.

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

VAbUkUcSpcmpn8O2fDdxUKalpO8

 

marianne1020

Publicité
26 octobre 2021

Mon petit tag n° 42 !!!

 

 

 

PcVCPaNNLVMt-Cmpm67xK7jV47s

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre

côté, le temps est bien gris, mais le

soleil pointe le bout de son nez.

 

Je vous présente mon petit tag n°42

sur le thème des citrouilles, toujours

pour le défi chez Nonna Chantal

sur Youtube ..........

 

DSC00253

DSC00254

 

J'ai adorée faire ce petit tag

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, qui me font super

plaisir !!

 

if-Y5kw-kQIbrMxZlcMuEOqVuH0

 

marianne1020

23 octobre 2021

Cartes réalisées et reçues !!

 

 

paysage-d-automne-scintillant

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il ne

fait pas très chaud dehors, restez

bien au chaud .........

 

Je viens vous présenter deux petites

cartes d'Halloween toutes simples

Je n'ai pas eu le temps d'en réaliser

d'autres !!

 

DSC00195

 

DSC00196

Puis, je me suis amusée avec mon

petit Elyo, à faire une citrouille, il

a retiré toute la chair et mamy a fait

les yeux et la bouche, que du pur bonheur,

il l'a mise devant sa maison, il était

tout fier .....

DSC00251

 

 

Ensuite, j'ai reçu dans ma bal une

jolie carte automnale de Landrinette

DSC00252

Je te remercie de tout coeur

 

Et pour terminer, une jolie carte 

de Colombe ( Palominette ) pour

mon anniversaire, c'est toujours

gai un anniversaire à rallonge,

hihi.......quel bonheur !!

DSC00242

Et des découpes

DSC00243

Je te remercie beaucoup, ça m'a

fait super plaisir

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos charmants

commentaires, vous êtes adorables.

 

VAbUkUcSpcmpn8O2fDdxUKalpO8

 

marianne1020

14 octobre 2021

Anniversaire n°6 !!!!!

 

 

LQcZKqqMY1ZRUvSGczqNqQK_TLQ

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, la

météo n'est pas top, brouillard 

et grisaille, un vrai temps de saison.

 

Je reviens vers vous pour vous

montrez les dernières créations

qui sont arrivées dans ma bal pour

mon anniversaire, quel bonheur...

 

De Danielle ( Ibiscus )

DSC00214

Et de Marie-Lou

DSC00241

DSC00237

DSC00238

DSC00239

DSC00240

Encore mille mercis les filles, pour

toutes vos jolies merveilles, vous

m'avez énormément gâtée.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires......

 

lv408t4e

 

marianne1020

11 octobre 2021

Mon tag n°41 !!!!!!!!!!!!!

 

 

FB_IMG_1626526248763

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que votre week-end c'est 

bien passé, de mon côté nous avons

bien profité de ce beau soleil pour 

aller visiter un petit parc avec notre

petit bouchon, nous avons eu

tellement bon, quel bonheur .....

 

Je vous présente mon tag n°41 sur

le thème " Octobre rose " toujours

chez Nonna Chantal sur Youtube

 

DSC00234

 

DSC00236

DSC00235

Désolée pour la qualité des photos,

c'est pas le top .........Il faisait 

tellement sombre quand j'ai pris

les photos.

 

Je vous présente bientôt de nouvelles

merveilles qui sont arrivées dans

ma bal pour mon anniversaire.

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos charmants

commentaires que j'adore lire !!!

 

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

 

marianne1020

Publicité
7 octobre 2021

Tag n°40 et carte d'anniversaire pour Hélène !!

 

 

paysage-d-automne-scintillant

 

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

Nous avons eu une belle journée

d'automne, remplie de soleil

mais frisquet .

 

Je vous présente mon tag n°40,

toujours pour le défi chez

Nonna Chantal sur Youtube

C'était sur le thème vintage.

 

DSC00208

DSC00210

DSC00209

 

Et voici ma petite carte pour l'

anniversaire d' Hélène

DSC00173

J'ai pris un plaisir fou a réaliser

ce tag, et je suis super heureuse

d'avoir fait plaisir a Hélène

 

Passez une belle soirée

Merci pour vos adorables

commentaires !!

 

0YBvY6sdldPXAg4GtdSbplSPnO4

 

marianne1020

 

5 octobre 2021

Anniversaire n°5 !!!!!!!!!!!!!

 

 

9df64e1f65f9e34bcdb45ad5a62e61bf

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, le temps

c'est refroidi, pluie et vent sont au

rendez-vous.

 

Je vous présente la suite des jolies

merveilles reçues dans ma bal 

pour mon anniversaire, ce n'est que

du pur bonheur.

 

De Raymonde

DSC00188

De Thaly

DSC00189

DSC00191

Et une petite carte d'amitié

DSC00190

De Micha

DSC00197

DSC00198

De Nelly

DSC00205

Et de Lena

DSC00206

DSC00207

Je vous remercie toutes du fond 

du coeur, ça me touche

énormément.

Je pense que ce sont les dernières.

Merci......................

 

Passez une douce journée bien

au chaud

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, qui font vivre ce blog

 

if-Y5kw-kQIbrMxZlcMuEOqVuH0

 

marianne1020

 

1 octobre 2021

Anniversaire n°4 !!!

 

 

GLePrWDJXxz94TDMguu-V9zWh7M

 

Coucou à toutes !!

J'espère que vous avez la forme,

ce n'est pas le cas de mon côté.

Mon petit Elyo et moi même

sommes bien malade, une rhino-

pharyngite qui nous accable beaucoup,

c'est dur dur .......

Restons bien au chaud !!

De plus, test covid obligatoire, j'

attend les nouvelles .

 

Voici la suite des jolies merveilles

pour mon anniversaire . Ma petite

Josy m'a énormément gâtée pour

mon plus grand bonheur. Je suis

aux anges

 

Sa petite carte originale

DSC00162

Des memorydex

DSC00152

DSC00153

DSC00154

Des petits plus

DSC00160

Ce sont ces premières Tilda, c'est

une réussite totale, j'adoreeeee

DSC00163

DSC00164

Cette Tilda est beaucoup plus grande

DSC00168

DSC00167

DSC00169

Maintenant de Maryann scrap

DSC00174

DSC00175

DSC00176

De Mamissette

DSC00181

Et une petite carte de 

remerciement

DSC00182

Et de Cissou

DSC00186

DSC00187

Je vous remercie de tout mon coeur, 

vous m'avez super gâtée, je suis sur 

un petit nuage et ce n'est pas fini,

hihi.......quel bonheur

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires

 

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité