Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 février 2018

Une petite carte pour Danielle !!!

 

 

 

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

 

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien avec

ces températures glaciales -16 cette nuit , restez bien chaud !!!

 

Aujourd'hui, voici une petite carte que j'ai réalisée

pour Danielle ( Ibiscuss ) qui fêtait ces 

50 ans de mariage. J'ai été très contente de t'avoir

fait plaisir

SAM_0010

 

Je vous retrouve demain, pour vous montrer mes petits

présents que j'ai envoyé pour l'anniversaire de Lena !!

 

Passez une belle journée bien au chaud, merci pour tous

vos charmants commentaires

TPJ78Ex2STOW940yH-DkU6DrOpo

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
27 février 2018

Echange de Loaded avec Joëlle

 

 

 

xQlFLYSxN7h_B-8fpuDN9M36njY

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes, j'espère que vous allez

bien par ce froid glacial, restez bien au chaud !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre un échange  de Loaded avec

ma petite Joelle ( les passions de Joelle et Claude )

Voici ce que j'ai reçu de sa part

Une Loaded sur le thème de " La petite robe noire "

que j'adore énormément comme beaucoup d'entres vous.

 

118969255

 

La voici bien remplie

SAM_0015

 

Vide, il y a même un petit carnet

SAM_0022

 

Une magnifique fleur

SAM_0024

 

De dos

SAM_0023

 

Une superbe cocarde avec une très jolie fleur

SAM_0017

 

Un éventail

SAM_0018

 

 

Voici les trois réuni avec un mini chapeau trop chou

SAM_0016

 

Un petit sac rempli de jolies choses

SAM_0019

 

SAM_0020

 

SAM_0025

 

 

De très jolis papiers

SAM_0026

 

 

Et pour terminer un superbe tag que j'adore

SAM_0021

 

Je te remercie Joelle pour tous ces merveilleux présents,

ça ma fait super plaisir de faire cet échange avec toi.

 

Je vous souhaite une très belle journée, je vous remercie pour 

tous vos adorables commentaires qui me font chaud au coeur.

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

Je vous fais de gros bisous

Tite Marianne

21 février 2018

Anniversaire de Lammanuelle

 

 

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

 

Bonjour les aminettes !!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

" Eliane " J'espère que tu te plaira dans mon petit univers,

si tu as un blog fais le moi savoir, que je vienne te

rendre visite à mon tour !!!

 

Voici mes petits présents pour Nadine ( Lammanuelle )

qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours .

 

Une petite carte shabby

SAM_0001 (2)

 

SAM_0002 (2)

 

SAM_0003 (2)

 

Et des petits plus

SAM_0004 (2)

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie chaleureusement 

pour tous vos commentaires, belle journée bien froide .

 

0Jje09sQG2PZeiZkuThL8RUoZyU

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

19 février 2018

Pour l'anniversaire de Landrinette

 

 

 

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

 

 

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passez un

excellent week-end !!! Tout d'abord, mes fidèles aminettes, je voulais vous remercier

du fond du coeur pour tous vos chaleureux commentaires que 

vous m'avez laissés sur mon post précédent . ça m'a fait énormément 

plaisir et vous m'avez bien reboosté .

Merci pour tous vos conseils .

Vous êtes toutes adorables !!!

 

 

Il y a un petit moment notre Landrinette 

( Le blog de Landrinette )

fêtait son anniversaire, voilà seulement au bout 

de deux semaines qu'elle a enfin reçu ma dodue.

Merci la poste, d'avoir été si long !!!

Voici ce que je lui ai envoyé

 

Une petite carte pour prendre le thé

SAM_0014

 

 

Une paire de boucles d'oreilles attrape rêves

SAM_0002

 

Une petite boite toute mimi

SAM_0003

 

Des petits présents 

SAM_0001

 

 

Contente de t'avoir fait plaisir et que tout te plaise .

 

Je vous souhaite une belle journée, merci pour tous vos commentaires

qui me font chaud au coeur.

 

118909122

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

17 février 2018

Mon échange pour Aurélie

 

 

 

D7R8XL_AnxGeXfh82EZW2mj7z2A

 

 

Début janvier, j'ai demandé à Aurélie pour faire un échange

shabby avec moi !!! Voici ce que je lui ai envoyé, il y a 

quelques jours . Je sais qu'elle a adoré, je suis très heureuse

d'avoir réalisé ces petites créations shabby .

 

Un joli coeur en bois

SAM_0005

 

SAM_0006

 

Une charmante petite boite, garni de sprabidulles en bois

SAM_0009

 

SAM_0010

 

Une petite ombrelle remplie de lavande, une petite enveloppe

et une boite

SAM_0007

 

 Voici la petite enveloppe de plus près

SAM_0011

 

 De jolies découpes

SAM_0012

 

Un petit sac rempli de chocolats

SAM_0008

 

Et pour terminer, une jolie carte

SAM_0004

 Ne n'en veuillez-pas pour la qualité des photos, il fait gris.

 

Aujourd'hui,

Mon coeur est tristounet, j'ai perdu deux abonnées, je suis

désolée si mon univers ne leur a pas plu !!!

Quand aux aminettes, je vous souhaite une belle journée

et vous remercie pour tous vos commentaires.

 

119071636

 

 Gros bisous, Tite Marianne !!!!

 

Publicité
16 février 2018

Deux petites cartes shabby

 

 

QBtZit6O0Vr4FLAVhuWsJR8Dd9Y

 

 

Bonjour les filles !!! J'espère que tout va bien .

Voici deux petites cartes shabby que j'ai réalisées .

La première était pour une dame qui fêtait ses 80 ans

 

SAM_0010

 

La seconde a été envoyée à Milie pour la remercier de sa jolie

carte qu'elle m'avait envoyé pour les fêtes . Je suis super contente

de t'avoir fait plaisir et qu'elle te plaise.

 

SAM_0013

 

Voilà, je vous retrouve demain pour vous montrer ce que j'ai envoyé 

à Aurélie pour notre échange shabby !!!

Belle journée bien ensoleillée

Merci pour tous vos commentaires, vous êtes toutes adorables

 

aGVjbNExO1MelSQnc53N1RwNg94

 

Gros bisous, Tite Marianne

14 février 2018

Ma Loaded pour Jojo

 

 

 

 

caQ0MnvJbpXr75hVYMZxcM0VxUs

 

Bonsoir les aminettes, j'espère que tout va bien et que vous

avez bien fêté la St Valentin !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre ma Loaded que j'ai envoyé à

Jojo ( Joelle ) pour notre échange, je sais qu'elle a adoré,

et je suis ravie de lui avoir fait plaisir . J'aime beaucoup

faire des échanges avec vous , les filles .

 

Place aux photos, ma Loaded bien remplie, le papier vient

de chez notre ami Action.

SAM_0013

La voici vide de face

SAM_0005

De dos

SAM_0006

Les petits plus

SAM_0008

 

SAM_0007

 

SAM_0009

 

Une cocarde avec une fleur en métal, un bic et une ombrelle

remplie de lavande

SAM_0011

 

 

 

 

Désolée pour la qualité des photos, ce n'est pas toujours évident, 

j'ai oublié de faire une photo de la petite enveloppe carte, grrr.

Voià, je vous souhaite une douce soirée, merci pour tous vos

commentaires que j'adore lire !!!

GNZtLa2Epr-iUWKL-WM6cot-lsw

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

 

7 février 2018

Pour Béa

 

 

 

D7R8XL_AnxGeXfh82EZW2mj7z2A

 

 

Coucou les copinettes .

Hier notre amie  Bèa ( Babyshabby ) fêtait un an de plus, pour

cette occasion voici ce que je lui ai envoyé .

Je sais que ma petite Béa a adoré, je suis super contente que

mes petits présents lui plaisent .

 

Commençons par un joli cadre

 

SAM_0014

 

SAM_0015

 

Un porte clés

 

SAM_0013

 

 

Des petits cadeaux

 

SAM_0016

 

et pour terminer une petite carte

 

SAM_0017

 

Voilà pour aujourd'hui . 

Je remercie mes fidèles Aminettes qui passent et me

laissent un petit mot.  Je suis super heureuse de vous lire.

 

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

 

 

Bonne journée, gros bisous

Tite Marianne

6 février 2018

Encore des merveilles dans ma bal !!!

 

 

 

fjWsG-LFWiq1cGEC7mN2T7kA9-Y

 

 

Bonsoir les filles,  j'espère que vous allez bien !!! La neige 

s'est bien installée depuis quelques jours .....

Restez bien au chaud dans vos chaumières

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte reçue de Thaly

une petite merveille en pergamano 

 

SAM_0003

 

 Ensuite une petite

carte toute adorable de Milie

 

SAM_0004

 

Merci beaucoup les filles .

 

Maintenant, je peux vous montrez une petite carte d'amitié que 

j'ai envoyé pour Karo avec des petits plus ( pas pris en photo ) 

 

SAM_0001

 

SAM_0002

 

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles créations à vous montrer

Merci pour tous vos commentaires qui me réchauffent le coeur

 

OmzLsJrClTOrAeh-9hfZ1d2AzpU

 

Gros bisous, Tite Marianne

2 février 2018

Petite carte shabby

 

 

 

Bonjour les filles .

Aujourd'hui, c'est la chandeleur !!!

 

uSHpyKePMewWY9NQ5SfJWWABC6Q

 

 

Qui va manger de bonnes crêpes aujourd'hui?  Eh bien moi, 

n'oubliez pas de mettre une petite pièce dans votre main droite,

votre porte monnaie sera toujours plein !!!

 

Aujourd'hui, une petite carte shabby faite il y a 

déjà un moment

SAM_0009

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'attend que mes envois soient arrivés

chez les copinettes !!!

Je vous souhaite une belle journée, chez nous la neige est arrivée

depuis cette nuit, merci pour tous vos commentaires que j'adore lire

voue êtes toutes adorables !!

 

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité