Une petite carte pour Danielle !!!
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien avec
ces températures glaciales -16 cette nuit , restez bien chaud !!!
Aujourd'hui, voici une petite carte que j'ai réalisée
pour Danielle ( Ibiscuss ) qui fêtait ces
50 ans de mariage. J'ai été très contente de t'avoir
fait plaisir
Je vous retrouve demain, pour vous montrer mes petits
présents que j'ai envoyé pour l'anniversaire de Lena !!
Passez une belle journée bien au chaud, merci pour tous
vos charmants commentaires
Gros bisous, Tite Marianne





































































