Echange avec Béa !!
Bonjour mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous allez toutes bien,
le soleil est enfin revenu pour notre
plus grand bonheur, hier nous avions
seulement 10° et il faisait bien froid.
Début des vacances notre petite Béa
m'avait demandé pour faire un échange
avec elle et j'ai accepté de suite, voici mes
petites créations que je lui ai envoyées !!
Il y avait des autres cadeaux dont je n'ai
pas fait de photos !!
Je vous retrouve bien vite pour vous
montrer les petites merveilles pour
ma petite puce Irini .............
Je vous remercie du fond du coeur
pour toutes les cartes que vous m'avez
envoyé pour les 90 ans de ma maman.
Vous êtes 22 à participer, c'est super, le jour j
approche à grands pas, c'est samedi ............
Je ferai le tirage au sort dimanche avec mon
petit Elyo !!
Passez une belle journée
Merci pour tous vos gentils commentaires
/image%2F0404217%2F20250824%2Fob_ecce1b_hello-ete.gif)
/image%2F0404217%2F20250824%2Fob_dcf75f_118816597-o.gif)
/image%2F0404217%2F20250824%2Fob_9d9a9e_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)
/image%2F0404217%2F20250816%2Fob_17e835_4ffa0f80caeb31478e3651f2a5c45e72.jpg)
/image%2F0404217%2F20250816%2Fob_a04349_pwlbjq5a8yr0ekehwvdh-nje87g.gif)
/image%2F0404217%2F20250816%2Fob_10ba40_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)
/image%2F0404217%2F20250803%2Fob_7287ef_60ow9lcuibmcmx-mp3d2nro8lse.gif)
/image%2F0404217%2F20250803%2Fob_d02374_118816597-o.gif)
/image%2F0404217%2F20250803%2Fob_06e873_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)