
Bonsoir mes fidèles aminettes !!!
Tout d'abord, je voulais vous remercier du fond
du coeur pour tous les messages de courage
que vous m'avez laissés suite à la perte de mon Youki .
Je ne suis pas au top, il me manque
terriblement, je dois m'occuper l'esprit car
j'y pense tout le temps !!
C'est pour cela, que je vous montre les merveilles
que notre Béa m'a envoyées pour mon plus grand
bonheur, c'est pour un échange, que l'on fait
chaque année .
Béa, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je t'ai
pris quelques photos, car les miennes ne sont
pas terribles !!!
Ce post est un peu long..............
Voici d'abord, le colis cabossé après plus de 21 jours


Heureusement il n'y avait rien qui cassait
Une très jolie panière carrée

Avec une fleur faite de ses petites mains

Une splendide Tilda, j'adore





Un superbe petit coussin

Une pochette bien remplie
Qui contenait une petite suspension


Puis une grande suspension




Une petite pochette avec des étiquettes

Une boîte

Avec des petites merveilles

Et une adorable carte

Encore mille mercis ma petite Béa pour toutes
ces merveilles qui m'on fait énormément plaisir.
De plus avec un thème que j'adore.
Je vous souhaite une belle soirée, et de belles vacances
à celles qui partent et à celles qui restent à la maison
( comme moi ) ..........
Merci pour tous vos adorables commentaires

