Défis pour Halloween !!!!
Bonsoir mes fidèles aminettes !!
J'espère que vous allez bien, il fait bien
froid, la pluie et le vent sont au rendez-vous.
Aujourd'hui, c'est Halloween, de nombreux
enfants sont déjà passés chercher leurs
bonbons ...........Hihihi..........
C'est pour cela, que je vous présente
mes défis que j'ai réalisés pour Halloween
c'est Coltoupartout sur Youtube qui faisait
" Les mercredis de l'Horreur "
Le premier défi était un tag sur le thème
" Les arts divinatoires "
Le deuxième défi était un Wish sur le
thème " Les sorcières "
Troisième défi " Trois ATC "
Et le dernier défi " Une carte "
Je n'aime pas Halloween, mais j'ai beaucoup
aimé faire ces créations
Ensuite voici une petite carte que j'ai envoyé
à ma Rachel
Et voici celle que Rachel m'a envoyé
Voilà les filles, c'est tout pour Halloween
Passez une douce soirée
Merci pour tous vos adorables commentaires






















































































































