Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 septembre 2024

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

 

 

 

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien, 

il fait froid et la pluie est bien là ........

 

Voici la suite de vos jolies créations

que j'ai reçues pour mes 60 ans

Ce n'est que du pur bonheur pour

passer ce cap si difficile pour moi !!

 

Je me suis trompée sur une carte,

c'était la carte de Jo et non celle

de Cristal 24, je suis désolée .......

 

 

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

De Hélène

 

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

De Patoune

 

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

De Lena

 

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

De Nathecréative

 

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

De Josy

 

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

Encore mille mercis de tout coeur

pour vos sublimes créations que

j'ai adorée !!

 

Je vous retrouve bien vite pour la

suite car j'ai encore des photos à faire

 

Passez une douce journée bien au chaud

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

 

Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!
Deuxième partie des créations reçues pour mes 60 ans !!

Publicité
27 septembre 2024

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

 

 

 

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, il fait

beaucoup plus froid et la pluie est

au rendez-vous ...........

 

Je viens vous présenter toutes vos magnifiques 

créations que j'ai reçues pour mes 60 ans,

 ce n'est que du bonheur !!

Je vous remercie toutes du fond du coeur

 car ça m'a fait énormément plaisir

On commence les filles .......C'est parti

 

De Rachel

 

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

De Cristal 24

 

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

D'Anita purpple

 

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

De Micha

 

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

De Thaly

 

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

De Béa 38

 

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

Voici la première partie, j'ai 

beaucoup de choses à vous montrer

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos merveilleux

commentaires !!

 

 

Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!
Première partie de vos superbes créations pour mes 60 ans !!

25 septembre 2024

Les cadeaux de Rachel !!

 

 

 

Les cadeaux de Rachel !!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

la pluie à fait son grand retour .........

 

Tout d'abord, j'ai remercier toutes les

filles pour leurs superbes créations

, j'espère que vous avez bien reçu

mon mail !!

 

Je viens vous présenter les petits

cadeaux reçus de ma Rachel pour

mes 60 an

 

 

Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!

Encore mille mercis ma douce

pour tous ces très jolis cadeaux

 

Je vous retrouve bien vite car j'ai

 beaucoup de choses à vous montrer

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires

 

 

Les cadeaux de Rachel !!
Les cadeaux de Rachel !!

20 septembre 2024

Anniversaire de Rachel !!

 

 

 

Anniversaire de Rachel !!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous avez bien profité du soleil

De mon côté ça va mieux, je suis 

retourné chez mon médecin qui m'a

prescrit un antibiotique puissant car

j'ai ramassé une bactérie lors de mon

séjour à l'hôpital, c'est pour cela que je

toussais énormément ..........

 

Je vous rappel la date pour mon petit

concours pour mes 60 ans c'est le

"" 30 Septembre  ""

 

Je vous présente mes petits présents

pour Rachel qui a pris un an de plus

début du mois

 

 

Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!

Voilà J'ai été super heureuse de lui

avoir fait plaisir

 

Passez une douce soirée

Merci pour vos adorables commentaires

 

 

Anniversaire de Rachel !!
Anniversaire de Rachel !!

16 septembre 2024

Mes créations pour les anniversaires !!

 

 

 

Mes créations pour les anniversaires !!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Il ne fait pas très chaud, un temps

pour rester à la maison et scraper .

 

Je viens vous présenter mes créations

pour l'anniversaire de Joëlle

 

 

Mes créations pour les anniversaires !!
Mes créations pour les anniversaires !!
Mes créations pour les anniversaires !!
Mes créations pour les anniversaires !!

Pour Mamisette

 

Mes créations pour les anniversaires !!

Et pour Marie-Lou

 

Mes créations pour les anniversaires !!
Mes créations pour les anniversaires !!
Mes créations pour les anniversaires !!
Mes créations pour les anniversaires !!

J'ai été très heureuse de leurs avoir

fait plaisir, c'est de tout coeur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos charmants commentaires

qui me réchauffe le coeur

 

 

Mes créations pour les anniversaires !!
Mes créations pour les anniversaires !!

Publicité
10 septembre 2024

De jolies cartes dans ma bal !!!

 

 

 

De jolies cartes dans ma bal !!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout le monde va bien.

L'automne s'installe doucement

De mon côté, ça va mais toujours

fatiguée de tousser non stop. J'ai fait

une grosse bronchite et de l'asthme,

ce qui n'est pas évident !!!

 

Je viens vous présenter de jolies cartes

reçues dans ma bal au mois d'Aôut

pour mon plus grand bonheur.

 

De Lili ( Au boudoir d'Antan )

 

De jolies cartes dans ma bal !!!
De jolies cartes dans ma bal !!!

De Cristal 24

De jolies cartes dans ma bal !!!

Et de Valie

 

De jolies cartes dans ma bal !!!

Merci à toutes les trois, ça m'a

touché énormément

 

Je vous rappel le petit concours pour

mes 60 ans, vous avez jusqu'au 30

septembre. Je commence à recevoir 

du joli courrier que j'ouvrirai le jour J !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

 

De jolies cartes dans ma bal !!!
De jolies cartes dans ma bal !!!

3 septembre 2024

Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!

 

 

 

Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

De mon côté, ça va de mieux en mieux

mais toujours fatiguée et un peu faible

 de plus j'ai un mal de gorge, demain je

retourne chez le médecin car c'est épuissant

de tousser non stop !!!

 

Je viens vous présenter mes créations

pour l"échange de Happy Mail avec 

Claudine. Le thème était " La lavande "

 

 

Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!

Désolée les filles, mais j'ai perdu des

photos de mes créations, il y avait

une carte, des sachets de lavande et

une boîte ronde en plus dans le colis.

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos gentils commentaires,

vous êtes adorables

 

 

Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!
Suite de notre échange Happy Mail avec Claudine, mes créations !!!

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité