Ma bal ne désempli pas !!!!!!!!
Pour mon plus grand bonheur, je vous montre les ravissantes
cartes reçues dans ma bal !!
Je commence avec la carte de Clo ( Astréor )
Toute aussi belle, la carte de Pierrette
De Carinne22, ainsi que de jolis papiers
De Nathalie ( Nathcréative )
De kinna ( kinnascrap )
Et pour terminer, voici la carte que j'ai envoyé
à Claudine ( Les créas de Claudine )
Voila mes aminettes, je vous remercie de tout coeur
pour vos charmantes attentions
Merci pour vos commentaires, que je suis ravie de lire .
Gros bisous, Tite Marianne
![521871380[1]](https://storage.canalblog.com/95/61/1582191/118601119.to_resize_150x3000.gif)







![273091020[1]](https://storage.canalblog.com/30/42/1582191/118601132.to_resize_150x3000.gif)

















![fete_noel_deco46[1]](https://storage.canalblog.com/78/97/1582191/118583692.gif)




























![noel_rene007[1]](https://storage.canalblog.com/62/18/1582191/118412753.to_resize_150x3000.gif)