Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCRAP DOUCEUR
Publicité
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 mars 2019

Anniversaire de Carinne 22 !!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes aminettes !!!

Aujourd'hui il fait beaucoup plus froid, neige et

pluie sont au rendez-vous, même de l'orage.

 

Il y a quelques jours Carinne 22 prenait un an

de plus.

Pour cette belle occasion, voici mes petits présents

 

Une carte dans les couleurs toutes douces

SAM_0001

SAM_0002

SAM_0003

Et des petits plus

SAM_0004

Très heureuse de t'avoir fait plaisir

 

Belle fin de journée !!

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire

 

24dca3e6

 

sig0319mar

Publicité
20 mars 2019

Mon envoi shabby pour Joëlle ( Jojo ) !!!!!!!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du

printemps, le soleil remontre le bout de son nez ce

qui va faire du bien pour le moral.

 

Au mois de février, Jojo et moi avons décidé de

faire un échange, je vous montre à présent, les

petits présents que je lui ai envoyés.

 

Une carte shabby

SAM_0010

Une autre petite carte ronde

SAM_0009

 

Un petit lapin trop chou

SAM_0014

SAM_0015

Un pique aiguilles, c'était mon premier

SAM_0007

SAM_0008

un petit sac rempli de scrapbidules

SAM_0016

Des scrapbidules

SAM_0012

Des étiquettes

SAM_0011

Et un livre avec des anges

SAM_0013

J'ai été super contente d'avoir fait cet échange avec toi

et ravie que tout te plaise.

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos commentaires qui font vivre

ce blog, vous êtes adorables les filles, ça me touche

énormément.

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

Gros bisous

sig0319mar

 

17 mars 2019

Anniversaire de Liliane ( Maschrislou ) !!!

 

 

vEZa9UfE1S1TtICTLd6xR9ciuqI

 

Bonjour mes aminettes !!!

J'espère que vous passé un bon dimanche.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Liliane

( Maschrislou )

Bon anniversaire et profites bien de cette belle

journée !!

 

Voici, ce que je lui ai envoyé pour cette occasion

 

Une petite carte toute douce

SAM_0025

Une boîte à tiroirs rempli de scrapbidules

SAM_0027

SAM_0028

Et des petits présents

SAM_0026

J'ai été ravie d'avoir fait plaisir à Liliane

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

090125101246504373049689

 

sig0319mar

15 mars 2019

Les petits présents gagnés chez Cissou !!!!!!!!

 

 

c2b5e551

 

 

Bonjour les filles !!!

Comment allez-vous? Il ne fait pas bon aujourd'hui

toujours beaucoup de pluie et de vent, je suppose que

c'est de même chez vous !!

 

Je vous présente, les merveilleux petits présents

que Cissou m'a envoyés pour avoir été tirée au sort

par sa fille lors des anniversaires des membres de 

sa famille.

 

Un magnifique tag comme elle sait si bien les faire

SAM_0019

Une superbe carte de voeux 2019

SAM_0018

Un petit coeur shabby

SAM_0017

Une pochette vraiment ravissante

SAM_0021

SAM_0024

SAM_0022

SAM_0023

Et un petit sac avec deux petits oursons, j'adore

SAM_0020

Merci ma petite Cissou, j'ai adoré ton envoi shabby

Et surtout un grand merci à ta fille d'avoir

choisi ma carte.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentaires adorables

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

sig0319mar

13 mars 2019

Anniversaire de Nounoumade !!!

 

 

8e39714af9976ea27ea1be59a7f350d4

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Il ne fait pas bon dehors, pluie, vent et neige sont

au rendez-vous. Il faut rester bien au chaud.

 

Voici mes petits présents pour l'anniversaire

de Nounoumade.

 

Une petite carte assez originale

SAM_0002

Sur le côté

SAM_0003

Et des scrapbidules

SAM_0004 

Nounoumade à été ravie de mon envoi et moi 

très heureuse de lui avoir fait plaisir

 

Passez une douce soirée au coin du feu

Merci pour tous vos commentaires si chaleureux

Que du bonheur

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

sig0319mar

Publicité
12 mars 2019

Les petits présents reçus de Patoune !!!!

 

 

RZH7iXbfJydVdpYa9MRVn6GHSCE

 

Bonjour mes aminettes !!

Pas très présente pour le moment sur mon blog

je garde beaucoup mon petit Elyo .

J'espère que vous avez la forme, nous attendons

une nouvelle tempête pour ce soir et de la neige,

nous ne sommes pas encore au printemps.

 

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle

abonnée, j'espère que tu te plairas dans mon petit

univers de douceur.

 

Aujourd'hui, je vous montre les présents que

Patoune m'a envoyé pour avoir gagné à son jeu.

Que du bonheur !!

 

Une très jolie carte

SAM_0002

Une feuille de tampons comme elle sait si bien les faire

SAM_0003

Et pleins de petits plus

SAM_0005

SAM_0006

Des tampons Stempéria, génial !

SAM_0004

Merci ma petite Patoune, j'ai adoré ton envoi, je vais

pouvoir faire de jolies créations.

 

Des envois sont partis chez des copinettes, dès qu'elles

le reçoivent, je vous montre mes petites créations

 

Belle journée à toutes !!

Merci pour vos adorables commentaires

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

Gros bisous

sig0319mar

5 mars 2019

Anniversaire de Landrinette !!!!!

 

 

IMG_0508

 

Bonsoir mes aminettes !!!!

J'espère que vous avez passez une belle journée.

Le soleil a pointé le bout de son nez, plus de pluie 

et ni de vent.

 

Je remercie de tout coeur Valie pour sa superbe

signature !!

 

Il y a une quinzaine de jour, et oui je suis en retard,

Landrinette fêtait son anniversaire, voici mes

petits présents pour ce beau jour.

 

Une carte livre sur "La petite robe noire"

SAM_0005

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0006

Une boîte avec un savon

SAM_0003

Et des petits plus

SAM_0001

J'ai été ravie de te faire plaisir .

Landrinette était super contente

 

Pour terminer, j'ai envoyé aux copinettes qui ont

envoyé une petite carte ou un cadeau, un remerciement

pour la naissance de mon petit Elyo !! Ne pouvant pas

mettre de photos, ce sont ses petits petons.

J'espère que vous l'avez bien reçu !!!

 

SAM_0001

 

Passez une douce soirée au coin du feu.

Merci pour tous vos commentaires, vous êtes

toutes adorables !!

 

lv408t4e

 

sig0319mar

 

4 mars 2019

Anniversaire de Lammanuelle !!!!!!

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, le temps à bien changé, il pleut et il

fait venteux, un temps pour rester bien au chaud .

6bShs9ynCH4G7br0MbspT3Xt_CE

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à

ma nouvelle abonnée Bea 38

(Le petit atelier de Béa )

J'espère que tu te plairas dans mon petit univers

de douceur.

 

Je remercie de tout coeur notre Rachel pour avoir,

une fois encore, réalisé ma nouvelle bannière.

 

Fin février, Nadine ( Lammanuelle ) prenait un

an de plus, pour cette occasion, voici mon petit

envoi .

 

Pour changer, je lui ai fait une Pocket Letter

toute en douceur et de rose vêtue

SAM_0001

toutes des petites découpes dans les pochettes

SAM_0013

SAM_0002

SAM_0003

SAM_0004

Et des petits plus

SAM_0002

Nadine a beaucoup aimé et j'en suis ravie

 

Passez une belle journée.

Merci pour tous vos si gentils commentaires qui

me réchauffent le coeur

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Publicité
Pages
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 75 322
Catégories
Publicité