1 avril 2026
Coucou, c'est le 1er avril !!!!
Publicité
Coucou mes fidèles aminettes !!
Et oui, me revoîla pour " les Fadas
du bocal " chez Esperluette. Je participe
chaque année, ce n'est que du bonheur...
Mon petit poisson à navigué jusqu'en France
pour arrivée chez Chantal ( Bobinette et
chevillette )
Publicité
Mon poisson est arrivé à bon port .
De mon côté chez reçu un joli poisson
d'Annie 54 ( Instants de vie 54 )
Publicité
Encore mille mercis pour tes jolis
présents qui m'ont fait très plaisir
Et pour finir voici l'envoi d'Esperluette
l'organisatrice, que je remercie pour
cette belle aventure !! Nous étions 70
participantes, c'est génial !!
Voilâ les filles, j'espère que cela
vous auras plu
Je vous retrouve bien vite
Passez une belle fin de journée
Merci pour vos adorables commentaires
Commentaires
J
M
M
M
B
/image%2F0404217%2F20260401%2Fob_b0df8d_1er-avril.gif)
/image%2F0404217%2F20260401%2Fob_5bd242_bisous-paques.gif)
/image%2F0404217%2F20260401%2Fob_a2bd75_zlmbvzmchlhjpexxw0ryjp9uzxq-1.gif)