Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 avril 2018

Anniversaire de Jo !!!!!!!

 

 

118910318

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!!

Tout d'abord, je vous voulais vous remercier

du fond du coeur pour tous vos commentaires

si chaleureux pour mon petit grade de mamy,

ça m'a touché énormément, vous êtes vraiment adorables !!

Merci, merci ......

 

Après deux semaines de délai ( c'est longggggg )

notre Jo à enfin reçu ma dodue pour son anniversaire.

Voici la petite carte que je lui ai concocté

 

SAM_0005

 

SAM_0007

 

SAM_0006

Et des petits plus

SAM_0012

 

 

Je suis super contente de t'avoir fait plaisir

et Jo a été ravie de mon envoi

( même en retard, hihi...)

 

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui

profitez bien de votre week-end.

Merci pour tous vos commentaires qui me poussent

à continuer ce blog.

 

JMvH0WxvAWF0I5AOe5KK1VDYJ7k

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un bel envoi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très bel envoi pour Jo, bravo. Bises.
Répondre
M
le tout c'est qu'elle soit arrivé cela aurais été dommage que Jo ne la reçoive pas. car pleine de douceur bravo ta carte est sublime. bisous liliane
Répondre
V
trop joli envoi !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un magnifique envoie Jo a du etre ravie !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma tite Marianne<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité