Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 avril 2018

Un cadeau d'amitié de Josy !!!!

 

 

gn-njkhfwGefantVLFgmucLT2Os

 

Bonsoir mes aminettes !!!

Aujourd'hui, je vous montre un petit cadeau d'amitié

que j'ai reçu de Josy !!! Elle fait beaucoup de broderie.

 

Une petite broderie et transfert

SAM_0010

 

SAM_0011

 

 

J'ai beaucoup aimé ton petit présent qui m'a fait

énormément plaisir !!!

 

Passez un belle fin de journée.

Merci pour vos chaleureux commentaires.

 

118909122

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli présent reçu. Bises.
Répondre
C
Un beau témoignage d'amitié
Répondre
M
un joli présent bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Magnifique ! Josy a beaucoup de belles idées j'adore ! elle m'avait dit qu'elle t'avais envoyé une surprise brodée mais je ne savais pas quoi encore , j'attendais de voir chez toi . Gros bisous ma Marianne
Répondre
V
très jolie créa !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Catégories
Publicité