Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 avril 2024

Les fadas du bocal le 1er avril !!!!

 

 

 

 

Les fadas du bocal le 1er avril !!!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien et que

vous profitez du soleil qui est

bien présent pour notre moral !!!!

 

Le 1er avril chez Esperluette, c'est

les Fadas du bocal, cela consiste à

 envoyer un poisson d'avril chez une

copinette et d'en recevoir un d'une

autre copinette, c'est très amusant.

Voici mon poisson qui est parti en

Belgique !!!

 

 

Les fadas du bocal le 1er avril !!!!
Les fadas du bocal le 1er avril !!!!

Ce que j'ai reçu de France

 

Les fadas du bocal le 1er avril !!!!
Les fadas du bocal le 1er avril !!!!

Et ce que j'ai reçu d' Esperluette

Les fadas du bocal le 1er avril !!!!
Les fadas du bocal le 1er avril !!!!
Les fadas du bocal le 1er avril !!!!

Jai été super heureuse de participer,

c'était génial et je remercie beaucoup

Emmanuelle pour toute cette

organisation, nous étions plus d'une

septentaine !!

 

Passez une douce soirée

Je vous retrouve bien vite pour les

petits présents que j'ai envoyé à Béa

pour Pâques et une petite carte de Josy

 

Merci pour tous vos adorables

commentaires ...............

 

 

Les fadas du bocal le 1er avril !!!!
Les fadas du bocal le 1er avril !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa votre échange, le tien n'aura pas parcouru beaucoup de km, lol. Qui sait, tu le croiseras peut être un jour
Répondre
B
C est super, vous avez toutes fait des merveilles<br /> Il faudra que je me fasse un poisson en tissus moi qui les adore.<br /> Gros bisous.<br /> Béa
Répondre
M
Amusants ces poissons!Voilà un échange original et réussi!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Vous vous êtes bien amusées et gâtées ,avec vos petits poissons.<br /> Bisous
Répondre
J
c est genial vos echanges.. vous debordez d idees en effet des propositions diverses et variees..LES JEUX OLYMPIQUES vous ont inspire... bisous. avec un soleil chagrin aujourdhui.. ET LA PLUIE QUI REVIENT AU GALOT ET LA FRAICHEUR. BISOUS MA PETITE MARIANNE a plus joelle.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité