Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 avril 2024

Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!

 

 

 

Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le froid c'est a nouveau installé .....

 

Je viens vous présenter mon envoi

de Pâques pour Béa et une jolie carte

reçue de Josy

 

Pour Béa

 

Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!
Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!
Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!
Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!
Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!
Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!

Et une petite carte reçue de Josy

 

Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!

Voilà c'est fini pour Pâques, j'ai

été très heureuse de faire plaisir

à Béa et merci de tout coeur pour

la jolie carte de Josy !!

 

Je vous retrouve bien vite

Passez une douce journée bien au chaud

Merci pour tous vos adorables

commentaires qui font vivre ce blog !!

 

 

Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!
Mes cadeaux de Pâques pour Béa !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
de pleins petites merveilles trop sympa
Répondre
C
Bravo à toi pour toutes ces petites merveilles réalisées pour Béa. Tu l'as gâté. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Un bel envoi de ta part pour Béa, j'adore la petite coiffeuse, c''est vraiment mimi.<br /> Tu as également reçu une belle carte.
Répondre
C
De magnifique créations ma tite Marianne, Béa a du adorer!<br /> Une jolie carte reçue de ton amie!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Que c'est beau, tu as joliment gâté ton amie !<br /> Tu as reçu une très belle et originale carte . Félicitations à Josy.<br /> Chez nous aussi, le froid est de retour. <br /> Bisous Marianne, passe une belle soirée.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité