Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 avril 2018

Une carte d'amitié !!!

 

 

bc538598aa1c2552317be81cadad34d8

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'ai un peu en retard dans mes publications,

mais j'ai un problème à mon PC, du coup j'ai pris 

celui de mon homme.

 

Je vous montre mon envoi pour Nelly

" Les cartes de nenette"

Une jolie carte d'amitié comme on aime en recevoir

dans nos bal.

 

SAM_0012

 

SAM_0013

 

SAM_0014

 

Nelly a été super contente et j'ai été très ravie de

lui avoir fait plaisir !!

 

Profitez bien de ce magnifique soleil.

Merci pour vos chaleureux commentaires

qui me font super plaisir.

 

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très chouette ! Une belle surprise pour elle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
super romantique cette carte!! bisous
Répondre
M
un très bel envoi tout en douceur comme tu sais si bien les faire.bisous liliane
Répondre
R
Elle est très jolie ta carte ma Marianne et tout douce ! Gros bisous
Répondre
C
toute belle ta carte bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité