Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 avril 2018

Anniversaire de Katildou !!!!

 

 

118910318

 

 

Coucou mes aminettes !!!

La semaine dernière notre Katildou fêtait une

année de plus !!!

Voici mes petits présents envoyés pour cette occasion.

 

Une carte livre

SAM_0023

 

SAM_0024

 

SAM_0025

 

SAM_0026

 

Un petit mots

SAM_0027

 

Et des petits plus, pas pris en photo

 

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma petite

Katildou !!!

Passez une excellente journée, profitez bien 

du soleil, on nous annonce chaud pour cette semaine.

 

118909122

 

Merci pour tous vos commentaires.

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est joli tout plein ....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un envoi attentionné pour ton Amie qui n'a pu que lui plaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes présents pour Katildou sont trop beaux, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Une carte toute en finesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours de jolies créations raffinées ! Bravo !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 772
Catégories
Publicité