Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 avril 2024

Anniversaires de Mars !!!

 

 

 

Anniversaires de Mars  !!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté,

il fait beaucoup plus froid et le vent est

bien présent ........

 

Je viens vous présenter mes petites

cartes pour Astréor et Maschrislou

qui ont prit un an de plus dans le

courant du mois de mars !!

 

Ma carte pour Astréor

 

 

 

Anniversaires de Mars  !!!

Et ma petite carte pour Maschrislou

 

Anniversaires de Mars  !!!

J'ai été super contente de leur avoir

fait plaisir, c'est de tout coeur

 

Passez une douce journée bien au

chaud !!

Merci pour tous vos commentaires .

 

 

Anniversaires de Mars  !!!
Anniversaires de Mars  !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les deux sont extras !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Très jolies, ces cartes! Tu es sûre de leur avoir fait plaisir<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolies ces cartes, bises Nadine
Répondre
M
Adorables ces petites demoiselles!Tu as l'art de les trouver!<br /> De gros bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes. Toutes douces. Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité