Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 mai 2024

Un mini album !!!!

 

 

 

Un mini album !!!!

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espèe que vous passez un beau

week-end, le soleil n'est pas beaucoup

présent, mais il ne pleut pas ......

 

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé

un mini album avec un tuto de chez

Créascrap Marie sur Youtube !! Les

papiers sont de chez Action

 

 

 

 

Un mini album !!!!
Un mini album !!!!
Un mini album !!!!
Un mini album !!!!
Un mini album !!!!
Un mini album !!!!
Un mini album !!!!

Voilà les filles, j'ai adoré

 le réaliser, je vous retrouve 

bien vite car j'ai beaucoup de choses

à vous montrer !!

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos gentils commentaires,

vous êtes adorables ...

 

 

Un mini album !!!!
Un mini album !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle réussite ton album bravo<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
C'est super sympa !! Avec de belles couleurs acidulées ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
mais dis donc tu est douee aussi POUR LA CREATION D ALBUM; CELUI CI EST TRES BEAU dans des jolies couleurs..OUI LE SOLEIL va enfin arriver jeudi. il est grand temps.. ici les journees sont pas droles avec mon zhome il est imprevislble..je ne peux le lacher d une semelle..demain SEANCE ca c est lourd DEPUIS LE TEMPS.. je ne rigole pas tous les jours.. MAIS tu m a fais super plaisir AVEC TA JOLIE CARTE recue ce midi.. et je te remercie de tout coeur..je ne sais combien de temps elle a mis.. MAIS pas vu de date sur l enveloppe.. JE T EMBRASSE joelle
Répondre
M
Original,très soigné,de jolies couleurs:c'est tout toi!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
J
très joli ce petit album et original en plus bravo et bisous josy
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 858
Catégories
Publicité