Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 avril 2024

Dans ma bal !!!

 

 

 

Dans ma bal !!!

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien.

Le soleil montre péniblement le 

bout de son nez .......

Je vous souhaite également un bon

premier mai !!

 

Je viens vous présenter ce que j'ai 

reçu dans ma bal dernièrement,

que du bonheur

 

Une très jolie carte de Liliane

( Machrislou )

 

Dans ma bal !!!
Dans ma bal !!!
Dans ma bal !!!

Et de Brigitte, un superbe pochon

pour mettre des mouchoirs, j'avais

craqué en le voyant sur son blog

 

Dans ma bal !!!
Dans ma bal !!!
Dans ma bal !!!

Je vous remercie encore du fond

du coeur, cela m'a fait un énorme

plaisir !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires ...........

 

 

Dans ma bal !!!
Dans ma bal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONSOIR<br /> magnifiques cartes bravo bise raymonde
Répondre
I
Magnifique !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Une jolie carte de Liliane et ce petits plus!<br /> Le pochon est très joli en effet!<br /> Contente pour toi!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Une bien belle BAL à bonheur!Voilà de quoi égayer ce temps maussade!<br /> Gros bisous
Répondre
B
De jolies créas dans ta BAL.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 876
Catégories
Publicité