Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 avril 2018

Mes petits présents pour Béa ( suite de notre échange shabby )

 

 

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

 

Comment vont mes fidèles aminettes !!!

Le soleil revient, il va faire chaud la semaine 

prochaine, il faudra en profiter un maximum.

 

Aujourd'hui, je vous montre la suite de notre échange

shabby avec Béa, maintenant qu'elle a bien reçu

mon colis, voici ce que je lui ai envoyée.

 

Pour commencer une petite carte

SAM_0001

 

SAM_0002

Une charmante bobine

SAM_0004

 

SAM_0003

Des ailes d'anges

SAM_0005

Une boîte livre

SAM_0006

De plus près

SAM_0007

 

SAM_0008

Sur le contour de la boîte

SAM_0010

De la dentelle

SAM_0011

Un petit panier rempli d'oeufs en chocolats

SAM_0015

Un autre panier rempli de scrapbidulles

SAM_0018

 

 

SAM_0016

Un plâtre qui sent bon la rose avec un ange

SAM_0017

 

Voilà, tous mes petits présents pour Béa, je sais q'elle

a adoré et je suis super ravie d'avoir fait cet échange.

 

Passez une excellente journée.

Merci pour tous vos commentaires que j'adore lire,

vous êtes formidables.

 

h5l19JPI7seEblHh5dtVuhpw5Zc

 

 

Je vous fais de gros bisous.

Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe ce que tu as réalisé !! Bravo ! Béa a dû être ravi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est très joli, bravo pour ces créations ! Gros bisous belle journée
Répondre
M
tout est magnifique Béa a du être ravie.bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
de belles créations pour ton amie qui a du en avoir plein les yeux!! bisous
Répondre
C
Beaucoup de charme dans cet echange bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Catégories
Publicité