Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 avril 2018

Dernières cartes de Pâques !!!!!!!

 

 

GYqIUF3CSlk7XaIYcKO4FcV3-5s

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes !! J'espère que vous

avez profité du magnifique soleil, que nous avons

depuis quelques jours, ça fait un bien fou !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre mes derniers cartes de

Pâques.

 

Une bien jolie carte de Josy ( qui n'a pas de blog )

elle fait de la broderie.

SAM_0019

Merci beaucoup ma Josy, ça m'a fait super plaisir

 

Et pour terminer la petite carte que j'ai envoyée

à Claudine ( Les créas de Claudine )

SAM_0001

Et de jolies découpes

SAM_0002

 

 

Voilà j'ai fini avec les cartes de Pâques !!!

Je vous montre bientôt mon échange shabby avec

Béa et d'autres créations qui sont parties vers certaines

d'entre vous, mais pas encore arrivées.

 

Je vous souhaite une belle fin de journée

Merci pour tous vos commentaires qui me font le

plus grand bien !!!

bF66VzMxhzxMmktjSpYmx7gzM-g

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très belles cartes.<br /> <br /> Je me réabonne avec une nouvelle adresse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Vous avez fait toutes les deux de belles cartes !<br /> <br /> Bises;
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
J
toutes mignonnettes ces petites cartes..d amities.. bises marianne. et bonne soiree joelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité