Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 avril 2018

Echange shabby avec les merveilles de Béa !!!!!!

 

 

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

Coucou mes fidèles aminettes !! J'espère que tout

va bien pour vous, le soleil est reparti pour laisser

place à la pluie, grrrrrr........

 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue

à une nouvelle abonnée

Marie ( Douce campanule )

J'espère que tu te plaira dans mon petit 

univers de douceur .

 

Il y a  quelques temps,  j'avais demandé à Béa

pour faire un échange shabby, mission accomplie.

Je vous montre sans plus tarder les pures

merveilles que Béa m'a envoyée, je suis toujours

en admiration devant cette beauté

Place aux images

 

Une machine à coudre, une pure merveille, placée

sur un coffret en bois

SAM_0032

 

SAM_0034

 

SAM_0037

 

SAM_0038

 

SAM_0035

 

SAM_0036

 

Un magnifique pique aiguilles

SAM_0029

 

 

SAM_0030

Et ces aiguilles de toute beauté

SAM_0031

 

Un savon sublime qui embaumait tout le paquet

SAM_0042

 

SAM_0041

Une pochette où était placé un plâtre qui sent 

aussi bon

SAM_0040

Des noeuds de toute beauté, on aurait peur

de s'en servir.

SAM_0044

 

SAM_0045

 

SAM_0043

 

SAM_0046

Et pour finir une superbe carte

SAM_0028

 

Ce post fût un peu long, mais ça valait la peine

J'ai été émue devant toutes ces merveilles, Béa sait 

que j'ai adorée et je n'en reviens toujours pas.

Je te remercie encore du fond

du coeur !!!!!!

 

Je vous montre la prochaine fois les créations

que j'ai envoyé à béa pour notre échange shabby !!!

Passez une excellente fin de journée.

Merci pour tous vos adorables commentaires

que j'adore lire.

 

gV40QiZNTy6pa-rgIKquJXiVSqA

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te comprends qu tu as adorée et encore je pense le mot est faible et meme son zhom y a participé bravo bravo bisous
Répondre
P
Sublime création de Béa, tout en douceur et pleine de charme, bravo à Béa<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
Béa est une créatrice d'une telle douceur et de raffinement, un régal pour les yeux<br /> <br /> BRAVO à Béa <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Merci pour ton accueil Marianne ♥ !!!<br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée par ton amie, bravo à elle !<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
trop trop beau j'adore bizou
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité