Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 avril 2018

Deux nouvelles boutiques de Claudine !!!!!!!!!

 

 

 

RDHkVW7wLsTpWF_5tebKJ3fiG7E

 

 

 Aujourd'hui un petit message pour donner un coup

de pouce à notre aminette Claudine qui à décidé

d'ouvrir deux boutiques !!!

Je vous invite à aller faire un tour et relayer l'info

sur vos blogs.

Un grand merci d'avance.

 

 

Comme je vous disais j'ai ouvert deux boutiques,

une pour mes créas et une pour le matériel!

Ce serait gentil pour me lancer de relayer sur vos blogs et réseaux sociaux!

Si vous pouviez mettre mes boutiques en favoris se serait aussi un plus!

Les premiers temps sont toujours compliqués, il faut que la confiance s'installe

et il y a tellement de concurence et de talent!

Je n'ai pas fini de mettre les articles dans mes boutiques, j'y travaille un peu chaque jour!

Je vous remercie d'avance mes amies!

B

2

Je remercie Astréor pour m'avoir réalisé ces magnifiques bannières!

Belle journée à toutes!

Bisous

 

Je vous remercie d'avance !!!

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance à Claudine
Répondre
V
J'ai aussi partagé l'info,BONNE CHANCE A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Bonne chance à notre Claudine.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
C
Merci tite Marianne c'est gentil tout plein!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité