Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
2 avril 2024

Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!

Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

et que vous avez passé une belle

fête de Pâques . De mon côté, chasse

aux oeufs samedi avec notre petit Elyo

et dimanche soir, il c'est retrouvé aux

urgences, il était tombé sur le coin d'un

meuble, résultat il a fallu recoudre un crin

derrière la tête, enfin tout va bien !!

 

Je viens vous présenter les petits

cadeaux que j'ai reçu de ma Rachel

 

 

Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!

Et pour Elyo

 

Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!

 

Voici maintenant les petits cadeaux

que je lui ai envoyé pour Pâques

 

 

Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!

Je te remercie de tout coeur, j'ai 

adoré tes petits présents et je suis

heureuse de t'avoir fait plaisir !!

 

Passez une belle soirée

Merci pour tous vos commentaires 

que j'adore lire ...........

 

 

Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!
Cadeaux de Pâques de ma Rachel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux bravo pour ces superbes créations<br /> J'espère que ça va pour ton petit-fils<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Un très bel échange ! Les réalisations sont toutes très belles ! Bravos !<br /> Pauvre petit Elyo, j'espère qu'il n'a pas trop mal. <br /> Bisous Marianne, passe une douce nuit .
Répondre
W
Magnifique échange !!! J espère que tout va bien pour ton petits fils, bisous
Répondre
I
J'ai pu admirer tout ça sur son blog. Vos échanges sont toujours aussi beaux et chouettes. <br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton petit fils. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Bonjour<br /> tu a étée gatée superbes cadeaux bisous raymonde
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité