Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 avril 2024

Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!

 

 

 

Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre

côté !! Merci pour tous vos gentils

commentaires concernant mon 

petit Elyo, il va bien, mais il a

commencé une bronchite ...........

 

Je viens vous présenter les petites

merveilles que j'ai reçues de notre

Béa pour Pâques, j'ai été pourrie gâtée

 

 

Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!

Et pour Elyo

Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!

J'espère que je n'ai pas été trop

longue !! Merci du fond du coeur

pour toutes ces pures merveilles

que j'ai adoré !!

 

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

 

Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Les petites merveilles de Béa pour Pâques !!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu de superbes réas !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
J
Que dire.notre petite béa est merveilleuse de gentillesse et généreuse. Bravo à elle pour cet envoi exceptionnel de douceur. Que de jolies images en tout genre. Pour réaliser à ton tour de très jolies cartes l an prochain. Bon rétablissement à ton petit Loulou bon dimanche bises joelle
Répondre
W
J espère que la santé va mieux, que de merveilles, bon weekend, bisous
Répondre
C
J'espère que ce mignon bébé sera vite rétabli. L'humidité de ce printemps est néfaste pour beaucoup mais entouré de soins et de vigilance, il devrait se rétablir bien vite.<br /> Tu as été très gâtée et très joliment. Que de merveilles, j'imagine ton bonheur à découvrir toutes ces beautés. <br /> J'admire le talent et la passion de ton amie.<br /> Je souhaite un très bon week end à toutes les deux.
Répondre
M
Vous rivalisez de douceur,Béa et toi!Cet envoi est superbe!<br /> J'espère que ton petit bonhomme est rétabli!Il a dû se faire chouchouter!<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 677
Catégories
Publicité