Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
12 avril 2018

Carte d'amitié pour Josy !!!!!!

 

 

bc538598aa1c2552317be81cadad34d8

 

 

Bonsoir mes aminettes !!!

Je vous présente aujourd'hui, une petite carte d'amitié

envoyée à Josy ( qui n'a pas de blog )

 

SAM_0020

et des petits plus

SAM_0022

 

Josy à été très contente de mon envoi, et je suis ravie

que ça lui ai bien plu !!!!

 

Passez une belle soirée.

Merci pour tous vos charmants commentaires.

 

-HOVODKdroojzZFCX9eE8PgNX-8

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton envoi bisous
Répondre
P
Très bel envoi pour Josy, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
une bien jolie carte et des petits plus bien sympa bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tu gâtes toujours bien les copines bisous
Répondre
G
y en a desbelles choses par ici<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité