Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 février 2022

Anniversaire de Landrinette et Bibikafeïne !!!!

 

 

16c0b7302aa9ebb0afca1640a57308f1

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Il fait un temps a rester bien au

chaud, vent, pluie et neige sont

au rendez-vous, j'espère que vous

n'avez pas de dégats avec cette

tempête !!!!

 

Je vous présente mes petits envois

pour les anniversaires de Landrinette

et de Bibikafeïne .

 

Voici ma carte pour Landrinette

DSC00576

DSC00577

DSC00578

Et des petits plus

DSC00575

 

Et maintenant mon envoi pour

l'anniversaire de Bibikafeïne

 

Ma petite carte

DSC00580

DSC00581

Et des découpes

DSC00583

J'ai été très heureuse de leur

faire plaisir, c'est de tout coeur.

 

Passez une belle journée

Merci pour tous vos adorables 

commentaires, vous êtes adorables.

 

118816597_o

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleux envoi tes cartes sont superbes bisous liliane
Répondre
I
Deux styles de cartes totalement charmantes !! C'est très réussi ! <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
de superbes créas et présents ! bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes envois sont superbes ! et je te remercie encore pour tout j'ai adoré ! <br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolies tes créas pour les anniversaires des copinettes. La carte de Landrinette est vraiment magnifique et très originale j'adooooore. <br /> <br /> Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 738
Catégories
Publicité